|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Objectif Sigma 50/500 monture Pentax |
iderverg Transactions (0) | Objectif Sigma AF 50-500mm F4-6,3 RF APO EX DG monture Pentax. Facture fournie (1250 euros) achat janvier 2008 donc encore garanti jusque 2010. J'en demande 880 euros FDP inclus. BAISSE à 860 FDP inclus Le Bigma comme on l'appelle attrappe pas mal la poussière mais cela n'altère en rien la qualité des photos. Il s'agit d'un zoom de très haute performance qui couvre toutes les focales du standard à l'ultra-téléphotographie. Léger malgré son amplitude de zoom par 10, il bénéficie d'un système de zooming sur 7 groupes qui garantit une qualité optimale sur la totalité de la plage de focales, et d'une mise au point arrière par triple came. La Version HSM possède une mise au point rapide et silencieuse, avec retouche du point en mode AF. Le collier de pied orientable est en alliage de magnésium afin d'en minimiser le poids. Un bouton de vérouillage du zoom permet d'éviter un déplacement du groupe avant lors des déplacements, et de faciliter l'utilisation des téléconvertisseurs Sigma APO EX (il se transforme en 140-700 mm F7,3-8,8 MF avec le TC 1,4X, et en 200-1000mm F10,4-12,6 MF avec le TC 2,0X) > Formule optique 16 groupes - 20 lentilles Message édité par iderverg le 22-11-2008 à 12:35:42 |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 21:06:11 |
iderverg Transactions (0) | Objectif Sigma AF 50-500mm F4-6,3 RF APO EX DG monture Pentax. Message édité par iderverg le 01-10-2008 à 17:13:14 |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | Juste 2 remarques : la version Pentax n'est pas (encore ?) HSM
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
iderverg Transactions (0) | Remarque pertinente Mirtouf , je n'ai pas prété assez attention en recopiant la phrase . La version Pentax n'est evidemment pas encore HSM.
|
iderverg Transactions (0) | Message édité |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | Si pendant la garantie les poussières deviennent une gêne flagrante, le magasin devrait le prendre en charge s'il est suffisamment animé d'une âme commerciale (à 1250€ on est en droit de le penser...) bien que cela rentre dans le cadre d'une utilisation "normale" sinon hors garantie c'est 137€ TTC. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
iderverg Transactions (0) | up |
iderverg Transactions (0) | personne? |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | ben si moi mais en 10 Xsans frais alors |
iderverg Transactions (0) | hello superfacteur 10 fois sans frais à distance sur le net ça va pas trop le faire , pour peu que tu émigres à Tombouctou entre temps ^^ ,ou que tu te découvres un oncle milliardaire ivoirien qui t'a légué sa fortune personnelle , fortune placée dans un casier de la gare du Nord.... (je reçois sans arrêt ce type de mail lol).
|
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 18:18:49 |
khedron Sicilienne et Benoni.Transactions (0) | il est tentant ce Bigma...mais le k20d aussi
|
iguanodon Transactions (23) | super super super interessé, mais les finances ne collent pas pour le moment :s
|
iderverg Transactions (0) | bonsoir sant mélange d'iggy Pop et de mégalodon ^^ |
iderverg Transactions (0) | savant mélange |
iguanodon Transactions (23) | non non, l'iguanodon était un dino aussi
|
iderverg Transactions (0) | Pas évident le plusieurs fois sans frais quand on ne connait pas les personnes ....c'est un peu comme le mandat cash rien n'est garanti . ..sauf si tu as une solution équitable .
|
iguanodon Transactions (23) | oui, de Bordeaux.
|
iderverg Transactions (0) | up
|
iguanodon Transactions (23) | Bon, si pas vendu fin novembre...penses a moi ^^ |
iderverg Transactions (0) | aucun probleme igua j'allais t'envoyer un Mp pour te demander si tu confirmais la résa justement |
iderverg Transactions (0) | Pour ma part de toute maniere je crois que mes rêves de changer de boitier + flash viennent de tomber à l'eau cette semaine (vu que je viens de perdre 10 ans d'économies , vive l'économie de marché et les profiteurs magouilleurs ).
|
|
|
iderverg Transactions (0) | up du soir |
|