|
Auteur | Sujet : [A FERMER SVP] Objectif Zeiss Distagon T* 35 mm f/2 monture Nikon F |
---|
Larry18 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 10:03:34 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
Larry18 Transactions (0) | Maintenant on peut appeler le silex pour qu'il ferme de toute facon ce cailloux c'est trop cher mais de toute facon j'en veux pas |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | alors on peut passer aux choses sérieuses maintenant --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'tenvoie la psy qui pue, ça l'occupera et vous aussi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | une bite n'a pas d'oeil --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-07-2008 à 10:16:32 |
Message cité 3 fois Message édité par Larry18 le 16-07-2008 à 10:21:41 |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 10:21:10 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
--------------- Feed |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-07-2008 à 11:04:17
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | personne veut faire le cobaye au club --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-07-2008 à 11:08:37
Nan EDIT : quoique, il suffirait de trouver quelqu'un qui ne veut pas de gremlins...suivez mon regard... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2008 à 11:08:57 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | SEBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | je l'ai retrouvé : http://fr.youtube.com/watch?v=fjF1FVUktII
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | youtube ça veut pas le faire au boulot --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | tu regarderas ce soir --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | il ya toujours mieux ailleurs ...................... ou moins bien --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | retrouver des chagasses de la classe de celles qu'il y a ici spa possible --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | là, je te comprends --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | ce qui est bien, quand on sort d'un bon gros rhume pendant lequel on a perdu chaque jour environ 2 litres de liquide organique par le nez, c'est que toussa finit par se compacter/solidifier/cristalliser(/autre) dans le tarin
Message cité 2 fois Message édité par TigrouHome le 16-07-2008 à 13:53:23 --------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | c'est dégueu --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-07-2008 à 13:55:05
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-07-2008 à 13:55:18 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | le tsiloulou est un espion du cd5 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-07-2008 à 13:57:56 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | woui mais le tsi c'est le seul à trainer dans le même coin que moi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Nikon D200 600 euros (A fermer merci) | [VENDU] kit pano nikon p5100 + tete pano 360precision + fisheye FC-E8 |
[A vendre] Divers piece informatiques | [VDS] Lian Li V1000B+ (noir) |
[Vds/Ech] [Rp/Poste] Fisheye Peleng 8mm monture nikon | [Vendu] Filtre de protection Nikon NC 77 mm (neuf) |
[VDS] Flash Nikon SB-28 + cellule de déclenchement | |
Plus de sujets relatifs à : [A FERMER SVP] Objectif Zeiss Distagon T* 35 mm f/2 monture Nikon F |