megagreg a écrit :
J'essaie de revenir vers toi rapidement L'idée serait d'équiper certains invités (avec une expérience photo) à mon mariage avec des appareils photo "corrects" et compacts type Panasonic LX et d'avoir plusieurs "angles" et surtout des photos des autres invités plutôt que de dépenser xxx €uros dans un photographe pro qui va rester scotché sur nous Peux tu confirmer que ton appareil sans atteindre le niveau d'un réflex permet de beaux résultats sans trop de complexité pour un compact (priori lumière/profondeur champs, pas besoin d'un gros zoom on fera essentiellement du portrait)?
|
Je te confirme en extérieur et/ou en bonnes conditions de lumière, il fait de superbes photos contrastées et avec de bonnes couleurs.
Le flash est faible donc il ne faut pas trop compter dessus sauf en situation de portrait justement où il sera suffisant.
il peut être utilisé en automatique sans problème pour une bonne qualité, il n'y a pas de viseur mais un bon stabilsateur
autre point intéressant, les vidéos qui sont excellentes de définition, le son est correct.
a toi de voir
a+
Message édité par Cle1412 le 22-05-2015 à 08:07:47