| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Objectif Canon 28-135 IS USM -> 180 € |
|---|---|
neyney Do WantTransactions (77) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 20:28:49 ![]() ![]() |
rabbitkiller Transactions (21) |
llomes Transactions (26) | 401 ?? |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
abais Transactions (3) |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
|
rabbitkiller Transactions (21) |
--------------- Mon feed |
12hawk The Wild Rover...Transactions (255) | Paiement effectué ce jour... Avec le supplément convenu pour le nu --------------- "Mon feed" |
fred_div91 Transactions (77) |
|
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 15:18:06 ![]() ![]() |
12hawk The Wild Rover...Transactions (255) |
Ben wé pas impossible, j'ai hâte de voir ça --------------- "Mon feed" |
abais Transactions (3) | Annonce mise à jour, Boitier à 500 €, négociable dans la limite du raisonnable --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
abais Transactions (3) | up --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
neyney Do WantTransactions (77) | non |
abais Transactions (3) | Allez, j'offre une Compact Flash SanDisk 4go 30 Mb/s avec le 5D ! --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
nicoclic Transactions (40) |
|
abais Transactions (3) |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
fred_div91 Transactions (77) |
nicoclic Transactions (40) | OK faut que je regarde, mais je sais que j'ai une nacelle...
|
sylviandavid Transactions (39) | Bonjour,
|
abais Transactions (3) |
abais Transactions (3) |
Allez, craquez pour ce beau 5d ! --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Un petit mot dans mes transactions ? --------------- "Mon feed" |
abais Transactions (3) | Up --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
bibiquet Rien à signaler d'intéressantTransactions (9) | Bonsoir
|
abais Transactions (3) | Bonjour, Message édité par abais le 28-12-2012 à 18:41:45 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
bibiquet Rien à signaler d'intéressantTransactions (9) |
abais Transactions (3) |
bibiquet Rien à signaler d'intéressantTransactions (9) | Propal désespérer à 450€ --------------- MON FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16465975 |
abais Transactions (3) |
abais Transactions (3) |
buzzz57 Qui s'y frotte s'y piqueTransactions (16) | Tu peux donner le premier chiffre du numéro de série du boitier ?
--------------- Mon feedback |
abais Transactions (3) | !!! Mise à jour !!!
N°1230803781
Message édité par abais le 01-01-2013 à 19:11:17 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
bibiquet Rien à signaler d'intéressantTransactions (9) | Salut Abais, J'ai trouver mon bonheur sur leboncoin. Bonne vente. --------------- MON FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16465975 |
abais Transactions (3) | Mise en vente sur LBC (En kit avec le 28-135) --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
buzzz57 Qui s'y frotte s'y piqueTransactions (16) | Je suis bien tenté par ton lot, mais j'hésite beaucoup entre le 28-135 et le 28-75 de chez Tamron (étant habitué au 17-50) --------------- Mon feedback |
abais Transactions (3) |
abais Transactions (3) | heup ! --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Clevo150EM: 675M/ 3720QM/ Mat 95%Gamut/ Lecteur BluRay | [ACH] Tamron 10-24 Canon |
| [VDS] Boots Snowboard Salomon Dialogue | [VDS] i7 950 + MSi 470 gtx + Asus Rampage II Gene |
| [EST] Harman Kardon Avr 245 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Objectif Canon 28-135 IS USM -> 180 € | |