|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS][Nouveau prix : bradé]Sigma 30mm f/1.4 EX, garanti HK, dédouané. |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 07:35:41 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | up |
xavierb Transactions (5) | Intéréssé par la Sigma si tu certifies qu'il n'y a aucun PB de Front/back focus avec cet objo et que çà n'est pas la raison de la vente...(Pbs qui sont légions sur cet objo d'ailleurs...)
Message édité par xavierb le 16-10-2008 à 11:00:41 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Bonjour à toi ! Alors : pour la garantie de pas de soucis FF/BF je ne peux pas le faire. La raison de la vente c'est mon permis moto, je l'ai marqué dans le premier post, sinon je n'aurai pas vendu mon boitier 400D comme neuf, mais que l'objectif, pour le remplacer 240€ c'est trop en-deça de mon prix, désolé, à 250 en mains propres, nous tomberions d'accord et malheureusement je ne sais pas encore quand je vais monter à Paris, je suis en région PACA pour le moment A bientôt , Message édité par cosmospirit le 16-10-2008 à 11:09:43 |
xavierb Transactions (5) | Ok va pour 250€ en main propre çà me permettra de tester comme çà.
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Je monterai surement dans le courant du mois de Novembre... mais je ne sais pas encore quand :-/ Tu ne te déplaces jamais dans le sud ? |
xavierb Transactions (5) | Si l'été pour voir ma famille... Mais rien de prévu pour l'instant |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Ne peut on pas envisager une vente par la poste ? |
xavierb Transactions (5) | Si tu veux, si on reste sur 250€ fdpin. |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | D'accord, par contre problème de FF ou BF, comme je te l'ai dit, je ne te garantis rien sur ton boitier, je tiens à ce qu'on soit clairs là dessus |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 22:15:28 |
xavierb Transactions (5) | Ok pour BF/FF de toute façon mon boitier vient d'être calibré, s'il ny a pas de PB particulier avec l'objo tout devrait être ok.
|
xavierb Transactions (5) | Je viens de parcourir le topic du Sigma 30mm F1,4 sur le forum. Et je constate que tu le vends pour cette raison entre autre (moto).
Enfin tu me dis que le pb vient de ton boitier mais visiblement sur le topic du Sigma tu n'as pas de décalage de focus avec tes autres objos:
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Je pense au contraire ne pas pouvoir être plus clair que :
c'est uniquement dépendant du couple boitier/objo. Je ne vois pas comment te le dire plus clairement : j'ai eu du FF sur mon boitier, pas sur un autre, ni le forumeur qui me l'a vendu. Message édité par cosmospirit le 17-10-2008 à 23:17:35 |
xavierb Transactions (5) | Ok mais visiblement çà vient de ton objo et pas de ton boitier vu qu'avec les autres objos pas de pb.
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Je comprends , ya pas de soucis, mais encore une fois je n'ai pas eu de FF sur 2 autres boitiers avec ces objo. Bref
|
xavierb Transactions (5) | Désolé pour ce retour en arrière. |
wsamps Transactions (0) | salut,
Message édité par wsamps le 10-11-2008 à 20:46:28 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Coucou !
|
wsamps Transactions (0) | alors what's up ? |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Ben toujours pas monté sur Paris, et je ne sais pas encore si ça va se faire d'ici la fin de l'année.... désolé
|
wsamps Transactions (0) | quid de l'envoi de l'objo chez ton frère ? car si pas de soucis de FF/BF je prend à 250 !! |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Je l'appelle ce soir pour lui demander si il est ok.
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | EDIT : appelé, je lui envoie un colis demain avec l'objectif, dès qu'il l'a je te donne ses coordonées, vous conviendrez d'un rdv |
wsamps Transactions (0) | wai je passerai sur place pour tester of course mais je serai pas dispo tout de suite (j'ai la jambe dans la platre !). Ca te va ? Message édité par wsamps le 01-12-2008 à 16:52:42 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | On fait comme ca, et en plus ca me donne un peu plus de mou pour l'envoie à mon frère parl a poste, vu que tu ne peux pas le tester avant le 15/12 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Dis moi, ca te va si je donne l'objectif à mon frère en main propre à Noel chez mes parents, et que tu vois ensuite avec lui tout début Janvier pour l'achat ? Message édité par cosmospirit le 04-12-2008 à 20:21:37 |
wsamps Transactions (0) | J'aimerai en trouver un avant noel justement. Donc si j'en trouve pas avant je prendrai peut-être le tien en janvier. |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Ok, tiens moi au courant vers le 10 , qu'on voit ce que l'on fait |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | up, pas de news |
mko Transactions (11) | le sigma est-il toujours à vendre ? Message édité par mko le 25-11-2009 à 21:13:20 --------------- Voyage et pensées photographiques |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) |
mko Transactions (11) |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH/VDS] U700 + w880i 150€ | [VDS] [Lyon ou Poste] WaterCooling | Matériel orienté silence |
[VDS] Asus EAX 1950 pro 256 pci-e | [VDS] Sapphire Radeon HD 4850 512 Mo |
[Ach-Vds] Ecran Wide | [VENDU] Pc complet avec 17" plat tft po cher. |
[VDS]Q6600 | [VDS] Logitech Harmony One |
[VENDU] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][Nouveau prix : bradé]Sigma 30mm f/1.4 EX, garanti HK, dédouané. |