| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH]Sigma 15 2.8 Fish pour Nikon vaguement pour maintenant |
|---|---|
le piaf chasseur de bigorneauxTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 19:32:26 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :oTransactions (3) | putain mais Poogz |
bobor tueur de n44bTransactions (7) |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44bTransactions (7) | poogz n'aime pas qu'on parle saixe --------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :oTransactions (3) | Poogz a le syndrome du modo surtout Message édité par babylone83 le 27-07-2011 à 19:49:44 |
bobor tueur de n44bTransactions (7) | le travail de modérateur est extrêmement difficile et chronophage --------------- Gitan des temps modernes |
le piaf chasseur de bigorneauxTransactions (4) |
Message édité par le piaf le 27-07-2011 à 19:59:08 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
le piaf chasseur de bigorneauxTransactions (4) | dans l'email, Poogz précise que j'ai trollé.........euh, dire que le M9 est de la merde question montée iso, c'est pas du troll.......Poogz shoote avec un M9? --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
le piaf chasseur de bigorneauxTransactions (4) | purée! --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 20:11:03 ![]() ![]() |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 27-07-2011 à 20:18:39 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
bobor tueur de n44bTransactions (7) | Et je devais acheter cette semaine un 135 Leica mais je ne parviens plus à joindre le vendeur. C'est mort pour la Namibie --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44bTransactions (7) | Le 4.5 c'est le 21 Zeiss, mais j'ai le 1.4 à cette focale. Message édité par bobor le 27-07-2011 à 20:23:06 --------------- Gitan des temps modernes |
le_6tron Transactions (18) |
babylone83 Corse :oTransactions (3) | c'est bon la mer est belle |
le piaf chasseur de bigorneauxTransactions (4) | j'ai toujours pas reçu la batterie --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
babylone83 Corse :oTransactions (3) | ah bah elle est en chemin pourtout, elle doit etre vers Toulon à l'heure qu'il est |
babylone83 Corse :oTransactions (3) |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
le piaf chasseur de bigorneauxTransactions (4) | --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (6) |
le_6tron Transactions (18) |
babylone83 Corse :oTransactions (3) | bijour |
Dafiiiiid Textual PervertTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vends] rien | [VDS] [69] Matos télémétrique & 24x36 |
| [VDS]NIKON 24/2.8 AF | [VDS] NIKON 70-200 AFS 2.8 VR1 - peu utilisé, complet |
| [VENDU] nikon 80-200 f2.8 AF-D ED - 660€ | [VDS] Nikon 300mm AFS f4 --- 700E--- |
| [VENDU] Nikon D700 + AFS 24-70 état neuf | [ECH] 24 2.8 AFD contre 35 f2 AFD |
| [VENDUS] 2 objectifs Nikon : 85mm f1/1.4 AFD et 35mm DX f1/1.8 AFS | [VENDU] Nikon D60+ AFS 18-55 DX VR ***Baisse de prix*** |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH]Sigma 15 2.8 Fish pour Nikon vaguement pour maintenant | |