|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Nikon D90 + 18-105 VR -URGENT baisse de prix |
ncatard Transactions (0) | Date achat : 20/11/2008 Message édité par ncatard le 23-01-2010 à 13:46:46 |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2010 à 23:25:10 ![]() ![]() |
peboy Tonight is the Night....Transactions (6) | Hello,
--------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
edgy77 Duh !Transactions (5) | Dure dure la concurrence. Il y a malheureusement le même pack vendu ici neuf à 760 EUR. --------------- >>> Mes feed-backs |
ncatard Transactions (0) | Il est sous garantie jusqu'en Nov 2010. Je donne avec une telecommande Nikon et une SD Card 4 Go. |
peboy Tonight is the Night....Transactions (6) | Oui il a effectivement une autre annonce mais encore faudrait-il que le vendeur reponde... --------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
ncatard Transactions (0) | le mien est dispo, je suis prêt a faire un effort sur le prix si qqun me le prend rapidement.... A vos propales Message édité par ncatard le 21-01-2010 à 11:34:00 |
peboy Tonight is the Night....Transactions (6) | Ecoutes franchement ca peut m'interesse surtout si tu fais un effort sur le prix car j'ai ca en autre solution : http://www.priceminister.com/offer [...] =256576460 --------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
ncatard Transactions (0) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
ncatard Transactions (0) | Oops ok donc j'ai une propal que je vais indiquer sur le forum tt de suite |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2010 à 12:33:07 ![]() ![]() |
peboy Tonight is the Night....Transactions (6) | Hello mais dsl tu restes plus cher que l'annonce sur Priceminister, donc pour moi ca sera nan.
--------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
ncatard Transactions (0) | arff, ok mais je mets la TC et la carte en plus quand meme. et si tu es sur paris on pouvait faire en main propre. c toi qui voit |
ncatard Transactions (0) | hop, je viens de baisser à 740, mais c'est vraiment mon dernier prix. |
lilipinson milouTransactions (0) | Je propose 580 € pour le D 90 seul en main propre |
peboy Tonight is the Night....Transactions (6) | Le fait est que j'aurai pas la somme de suite... dc je prefere dire non pour le moment.
ncatard Transactions (0) | up, pour une baisse de prix |
pien Transactions (1) | drapal échange possible ? tu recherches pas quelque chose par hazard ? Message édité par pien le 21-01-2010 à 22:06:42 --------------- Mon Feedback / |
ncatard Transactions (0) | oui, des billets |
ncatard Transactions (0) | up |
ncatard Transactions (0) | Ultime baisse de prix, ca doit être vendu aujourdhui !! baisse de l'ensemble à 700 € !!! |
lilipinson milouTransactions (0) | Je confirme ma proposition pour le boitier seul |
ncatard Transactions (0) | Je peux te laisser le boitier a 600 mais je dois être sur de vendre le 18-105 .... c'est vraiment super compliqué tout ca... |
lilipinson milouTransactions (0) | Alors 600 € expédié |
ncatard Transactions (0) | non 600 c'est fdpo, mais je ne confirme rien avoir d'avoir vendu le 18-105 dans ce cas |
lilipinson milouTransactions (0) | Je laisse tomber. Cordialement |
littleyahyah Transactions (9) |
ncatard Transactions (0) | je ne peux pas désencdre autant le 18-105... mais disons 130 fdpi c'est ok |
littleyahyah Transactions (9) | désolé mais je reste sur mon prix ( pas mal de distorsion aux extrémités des ranges , bague en plastiques ... ) --------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
ncatard Transactions (0) | coupons la poire en deux 120 ? |
littleyahyah Transactions (9) | désolé mais au départ je voulais t'en proposer 100 ! bonne vente ! --------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
ncatard Transactions (0) | t'es dur en affaire... |
ncatard Transactions (0) |
snake_78 Transactions (0) | potentiellement intéresse à 700€
|
ncatard Transactions (0) | oui je suis sur Vélizy, oui j'ai tout, tout est comme neuf, pour le nombre de déclenchements, je me suis basé sur les photos stockées cez moi (je garde tout).
|
littleyahyah Transactions (9) |
--------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
lilipinson milouTransactions (0) | Et moi je confirme à 580 |
littleyahyah Transactions (9) | Après calcul, je me retire ( c'est ce que ca côute neuf en achetant un pack) , désolé du dérangement --------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
icmul pouic pouic pouic pouic ......Transactions (5) | Bon il a tout de même 5000 clics c'est pas énorme, mais c'est plus que ce que j'ai fait avec mon G10 sur la même période, donc son usage est normal, l'appareil est sous garantie mais il est de 2008.
|
ncatard Transactions (0) | 590 pour le boitier ? pas le kit complet ? le 18-105 est excellent. |
snake_78 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] HTC Touch 2 comme neuf >>> 165 Euros FDPin | [VENDU] Clavier Apple - Souris Mighty Mouse |
[VENDU] Nokia N97 Mini Bronze desimloké | [VDS] KIT à bière brewdog |
[VENDU] Iphone V1 | [Vendu] LCD Sony Bravia 40W5500 état neuf dans carton RP/Paris |
[VENDU]Processeur portable Core 2 Duo P8400 2,26Ghz 60€ | [VDS]Bose Acoustimass 5 série III Neuf (VENDU) |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Nikon D90 + 18-105 VR -URGENT baisse de prix |