Reprise du message précédent :
je me suis fait grillé sur ce coup au cas ou la vente ne se fait pas je suis sur Paris aujourd'hui
Le zoom et le 85 sont vendu. la brigade du cétrocher, bye
Apres ca fait partie du jeu de negocier J'ai pris le 18-35mm a coté mais ton offre était très intéressante aussi
Je viens de vous envoyer un message privé pour le 18-35mm! L'objectif m'interesse énormément...
Je le re re dis : tout ce qui n est pas transaction passe par ce topic. Lire les règles.
Maj 1er post.
up
Up
le sb-600 est toujours dispo?
Oui
SI l'envoi peut se faire (on partage les fdp) je prend le sb600.
Je souhaite si possible une vente en main propre. Donc en cas de vente par correspondance, les frais de ports sont a l entière charge de l acheteur
Salut, Le flash SB-600 m'intéresse. Je reste dans les parages dès que j'ai les soux ;-) @+
Bonjour, le lien des photos n'est pas bon. le SB 600 est il toujours à vendre ? Cldt
Avez vous la facture initiale du flash ? piles + chargeur ?
Je ne trouve plus la facture, et je garde les piles et le chargeur, qui ne sont jamais fournies avec les flashs nikon.
hmmm le sb600 m'intéresse
d'ailleurs ne pinaillons pas,je te prends le sb600 s'il est encore dispo et qu'on peut se donner RDV sur La Défense
DES NEWS ?!
2ème sur la liste pour le SB600 à 150 fdpout (par envoi donc)
Pardon, j etais en vacances Tout est toujours dispo !
les vacances... ce fléau du marché de l'occasion
comment ça up
d'ailleurs ne pinaillons pas, je te prends le sb600 s'il est encore dispo et qu'on peut se donner RDV sur La Défense
oui ou non ?
OUI
mp alors
nickel, merci
Où en-est la vente du Flash, stp ?
Lequel, il y en a deux ?
Si le sb-600 n'est pas vendu, je le prends à ton prix + frais de port à ma charge (Mais il me semble que choco nous à grillé )
Sb 600 vendu, reste encore le 35 mm et le r200
C'est bien ce que je pensais Merci quand même et bonne vente
S'il est toujours dispo, je suis intéressé par le SB-R200.
Toujours dispo ! Je suis en RP, et je souhaite un echange en mains propres
Suite en MP
Tu a toujours le 18-35 ?
C'est marqué en dernier post de la premiere page : non.
je te remercie