|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]/(ECH) Nikon d40x + 2 objectifs + accessoires |
misteryaya Transactions (6) | Bonjour Message édité par misteryaya le 04-11-2012 à 09:56:58 --------------- Mon feed-back: |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 15:31:05 |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | salut,
--------------- mon feed |
misteryaya Transactions (6) | Salut
--------------- Mon feed-back: |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | arf c est vraiment dommage
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
misteryaya Transactions (6) | Bonsoir je le vends pour le compte d'une amie je reviens vers toi demain pour te dire si elle est ok pour baisser le prix mais je pense, au vu des annonces sur le net et pour un équipement moindre que 300 est un bon prix. --------------- Mon feed-back: |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Dolas Transactions (5) |
La cote argus est sous le descriptif pas dessus Sinon quel est le nombre de déclenchements ? Message édité par Dolas le 15-11-2011 à 23:47:25 |
remanon Transactions (76) |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 16-11-2011 à 07:38:19 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-11-2011 à 07:40:31 C'est n'importe quoi, oui et non: tu as quand même le groupe images-photo qui s'appuie dessus. |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 07:40:31 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | 2nd côte, C.I. là aussi du grand n'importe quoi, je te laisse voir :
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
remanon Transactions (76) | la Côte CI c'est également du grand n'importe quoi,je l'achète tous les mois CI ...
Message édité par remanon le 16-11-2011 à 12:20:10 |
xofred Transactions (6) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par xofred le 16-11-2011 à 12:09:30 |
misteryaya Transactions (6) |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | pour ma part je suis vraiment interessé par les objectifs ^^
xofred Transactions (6) | Le 18-55 c'est quelle version finalement ? Surement la II je pense, et non la VR ? |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
chantillyarena Et bimmmmmm!Transactions (7) |
misteryaya Transactions (6) | Up et besoin du estim de pro svp --------------- Mon feed-back: |
misteryaya Transactions (6) | up --------------- Mon feed-back: |
misteryaya Transactions (6) | Up et baisse à 240€ le lot ou échange contre un hybride --------------- Mon feed-back: |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Drap --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |