|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Nikon D2H + objectif AF-S NIKKOR 28-70mm 1:2,8D |
Demetan1 Transactions (82) | bonjour l'appareil est à un ami qui le vends sans trop savoir le réel tarif
Message édité par Demetan1 le 10-01-2018 à 11:57:50 |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 18:04:10 |
Demetan1 Transactions (82) | Si personne est intéressé c'est que le prix n'est pas bon ? |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (474) |
Demetan1 Transactions (82) | Oui c'est vrai mais j'ai pour habitude que si le matos est à un super prix . D'avoir des mecs intéressé en suivant que je poste Non lot complet. Combien tu aurais offert pour l'objectif ? |
eusebius Transactions (70) | Pourquoi tu l'as mis en vente dans "divers", il faut le mettre dans "Photos" ...
|
Demetan1 Transactions (82) | Ah mince c'est une erreur merci de me l'avoir fait remarqué. |
Demetan1 Transactions (82) | C'est possible à un modo de me modifier la catégorie ou je refais lannonce ? Merci |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (474) |
eusebius Transactions (70) |
nikond3 Transactions (35) | Salut,
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 09:59:29 |
Demetan1 Transactions (82) | Je demande à Midi pour les boites. Les shoot aucune idée. Pour les photos je vais essayer de mes mettres la |
Demetan1 Transactions (82) |
thierryduc Transactions (125) | Preneur éventuel du 28-70... |
Demetan1 Transactions (82) | Pas de boîte désolé. |
thierryduc Transactions (125) | As tu un prix pour le 28-70 ? |
etienn Transactions (6) | L'objectif seul se vend entre 450 et 500€... je pense que ton pote ne s'est effectivement pas beaucoup renseigné et le lot est très intéressant.....
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Demetan1 Transactions (82) | Aucune idee mais priorité au lot dans un premier temps |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | Salut,
|
Demetan1 Transactions (82) | Je suis des landes mais j envoi sans problème |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | alors, le boitier a l'air d'avoir un peu vécu mais bon...
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Demetan1 Transactions (82) | Je dirais que niveau poussieres non Après les bagues je sais pas puis à mon avis lui non plus o en est novice dans le monde de la photo . 380e in le lot si personne prends aujourd'hui je l'enlève meeci |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | bah s'il a l'objectif sous la main et qu'il peut tourner les deux bagues pour tester, c'est facile à voir...normalement ça tourne facilement ET de façon homogène: la résistance doit être la même sur toute la rotation de la bague.
Demetan1 Transactions (82) | Je regarde ça des ce soir je vais aller le chercher sans doute aujourd'hui |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) |
Demetan1 Transactions (82) | Les bagues ont l'air de tourner facilement et uniformément j'ai regardé dans le viseur sur un mur blanc bien éclairé je n'ai pas vu d rayures.
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | En fait les rayures tu les vois pas dans le viseur mais en regardant directement le verre, sous différents angles.
|
Demetan1 Transactions (82) | Ok |
Demetan1 Transactions (82) | Je viens de regarder pas de rayures. |
Demetan1 Transactions (82) | Je viens de le mettre sur un autre site. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | Hello, merci d'avoir tout bien regardé: je prends à ton dernier prix (380in!) Message édité par Germ@ine le 12-01-2018 à 10:01:48 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Demetan1 Transactions (82) | je suis désolé mais une personne m'a appelé avant ton message (de l'autre site ) et il le prends ( au passage il a 52 000 click ) je ne sais pas si cela fait beaucoup ou non Message édité par Demetan1 le 12-01-2018 à 10:18:01 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | j'avais dit que je prenais si l'objectif était en bon état mais bon, pas grave, je vais pas taper un scandale, c'est pas la première fois que je me fais n****, j'ai l'habitude c'est pas comme si tu avais 30 transactions à ton actif et que tu savais comment ça marche... Message édité par Germ@ine le 12-01-2018 à 10:32:04 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Demetan1 Transactions (82) | Je ne suis pas du genre à vendre des trucs pourri ou alors je le dis et le prix est en conséquence . |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | T'avais un gars intéressé qui disait qu'il le prenait si pas de problème, je vois pas trop le besoin d'aller mettre des annonces ailleurs mais bon...surtout que le truc s'est vendu en dix minutes.
Demetan1 Transactions (82) | UP voila l'appareil photo a été récupéré car apparemment y'aurait un champignon sur l'objectif donc je vends le complet 280e ou échange contre je ne sais quoi faire proposition |
Demetan1 Transactions (82) | 52k click |
Richard_L Transactions (54) | Salut,je te propose 200in pour ton lot si ça te va. --------------- Mon feddback |
Demetan1 Transactions (82) | Salut non désolé j'ai regardé hier et rien que l'appareil vaut déjà un peu d'argent et pour le champignon c'est vraiment microscopique et certain arrive à l'enlever.
|
Richard_L Transactions (54) | Les champignons font grandir petit à petit,pour l'enlever,obligé de démonter les lentilles chez un Pro ,la main d'oeuvre coûte assez cher,bon,je peux augmenter ma proposition à 230in maxi. --------------- Mon feddback |
Demetan1 Transactions (82) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien pour le moment | [VDS] Xiaomi Mi Mix 2 - 128Go => 425€ in |
[VENDU] [ValdeMarne] Cabasse Sloop 321-4 | [VDS] - D810 1200 euros - baisse de prix |
(VDS-ECH) Bose 3.2.1 SERIE 2 NOIRE | [VDS] Samsung Galaxy s8+ orchidée avec Samsung dex |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Nikon D2H + objectif AF-S NIKKOR 28-70mm 1:2,8D |