| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] NIKON Nikkor 80-200mm AF-S 2.8 état neuf |
|---|---|
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 18:53:01 ![]() ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | feg je vai le difficile mais j'aime bien tes tophs macro nb
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
--------------- Feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-03-2008 à 19:55:47 ![]()
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | et en plus t'es lyonnais --------------- ------------------------------------------ |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Bein pour moi l'argentique tant que je pourrais pas faire mes dev et tirages moi même je serais toujours frustré...
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 21:03:55 ![]() ![]() |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | marconi, tu bluffes --------------- ------------------------------------------ |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | il est venu avec ses potes le trollmodos --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
--------------- Feed |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | les village people --------------- ------------------------------------------ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-03-2008 à 00:53:16 ![]()
|
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Et d'abord pourquoi t'es pas encore couché. Faut s'occuper des gamins demain. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Ah non, ça c'est moi. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-03-2008 à 01:03:17 ![]()
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | debout karyo, faut nourrir tes gremlins --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Karyo il est debout depuis 8h... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | ptit joueur ça --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Oui mais bourdel on est dimanche --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | 6 heures 30 repassage terminé à 7 heure 30 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Tu t'es couchée à quelle heure aussi? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | à une heure raisonnable pour une mère de famille consciente de ses obligations du lendemain --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | le velu est déjà parti faire de l'escalade avec ses ti potes --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | c'est ce qu'il dit --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | chacun ses passions --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | présente la moi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Au fait fegaf, t'as un accent du Sud ou pas? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | et pi il veut que je lui dise mon âge aussi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |