| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] NIKON Nikkor 80-200mm AF-S 2.8 état neuf |
|---|---|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 13:39:49 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | a gagner des sous pour les donner à maman --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Non, je suis partis sur les valeurs humaines, enrichissement intellectuel, amour du travail bien fait.... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Ça peut être très long 17 jours... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
--------------- Feed |
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 14:36:33 ![]() ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Non mais c'est vrai quand tu regardes les infos en ce moment t'as l'impression qu'on est à la veille de l'apocalypse... --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Tant que c'est la veille, ça me va. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | issan fout le karyo, il est à la vaÿlle toute proche pour de vraÿ lui (J-des paÿccadilles) --------------- Feed |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Oui, selon Mme Irma613. Donc j'ai encore toutes mes chances! --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | PT1 je m'étais dit "ce we tu fais des tofs"
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Depuis quand tu refais des photos? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | c'est un essai pour me remotiver --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'ai fait des photos de fleurs dans le jardin à 1600 iso exprès --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | exprès pour avoir des graines ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | pour essayer Message édité par fegafomatos le 15-03-2008 à 16:05:45 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | NB + grain + flou = ils vont adorer ça dans les topics photos hfr --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Ca donne un style...
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'fais plus le ménage, chui en grève --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Tiens j'ai acheté un nilfisk comme aspirateur --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | question au seb --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | bein non
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | bokhey tout flou derrière toussa très beau quoi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | le flash, faut avoir plusieurs sources pour faire de la bonne macro ... --------------- ------------------------------------------ |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | on f'ra comme on peut avec ce qu'on a --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Feed |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | maÿ ouais dabord --------------- ------------------------------------------ |
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2) | Hello, j'aimerais savoir si la pile de la télécommande est d'un type commun (facile à trouver) et quelles sont ses fonctions.
--------------- Mon FEEDBACK |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | Hello osok2,
--------------- Feed |
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2) |
--------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |