| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] NIKON Nikkor 80-200mm AF-S 2.8 état neuf |
|---|---|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 08:30:45 ![]() ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | tu l'avais pris chez qui ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Bon si je comprend bien, je suis le seul à ne pas avoir de 10-20 et de 35 (quoique j'ai un doute pour feg). --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Photos IR au 10-20 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Au fait l'affaire photofan ça en est où ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Je les ai pas relancé. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 09:34:09 ![]() ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | quoi quoi quoi ? Message édité par seb613 le 14-03-2008 à 09:39:13 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
--------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | t'en as eu pour combien de temps à charger la page ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | c'est 450ms de trop --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Message édité par seb613 le 14-03-2008 à 13:58:19 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Il y a 5 erreurs dans le dernier dessin. Saurez-vous les retrouver? Message édité par karyomax le 14-03-2008 à 14:37:57 --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | nan celui là je l'ai pas --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | je répond à karyo, c'est pour ça que tu peux pas comprendre --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Tu parles du 35? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | c'te blague, tout le monde sait que j'ai un dizvin --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Mais t'as pas qu'un 10-20 non plus --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | ah bah si --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | OSEF l'incruste --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | photo --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | info? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | N'empêche que tu verras le jour où tu auras un vrai flash, tu ne te serviras plus du flash intégré.
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'ai épilé les mollets ce wikend --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |