| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] NIKON Nikkor 80-200mm AF-S 2.8 état neuf |
|---|---|
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par sisicaivrai le 04-04-2008 à 11:58:25 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 11:56:43 ![]() ![]() |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | en cas d'abus edit: ou kadabu Message édité par karyomax le 04-04-2008 à 12:17:27 --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 12:17:05 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
--------------- Feed |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | Ah la sans fil on sait pas faire une pause longue sans lâcher le bouton?
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | non ça serait une pause T, fonction qui n'existe plus sur les appareils.
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | Bon j'hésite du coup (d'autant que j'ai pas mon k100d depuis 1 mois --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-04-2008 à 14:56:58 ![]() Tes deals je les trouve extremement osef |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | oui mais tigrou est en france Message cité 2 fois Message édité par seb613 le 04-04-2008 à 15:00:24 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | la carpette est une poule qui pond des lensbrush --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | c'est vendredi --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | ah --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | bah justement, hier je lui ai dit qu'à compter de ses 3 ans, il fallait qu'il trouve du pognon, et donc une activité rémunérée afin de s'auto-financer (car plus de CAF toussa)
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 04-04-2008 à 16:36:16 --------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Il est trop grand maintenant, mettrai trop longtemps à congeler
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |