Reprise du message précédent :
bah le mien est presque donné et pis tu sais que je suis un vendeur sérieux
Tant que j'ai rien reçu je me prononcerai pas.
nan.
vend lui alors
OK. A 380 €. Et je rachète celui de Seb.
Ok donc k10 d ou d100d. Merci de vos réponses les copains.
Fuji S5 + sigma 10-20 vendu ici même + nikon 35 f2 + nikon 85 f1,8 vendu ici même + nikon 70-300 VR.
Le S5 pour le paysage et le reportage il doit être terrible niveau rendu des couleurs toussa...mais bon, il commence à se faire vieux. Dommage que fuji ne persiste pas dans son approche...
Ouais mais vois son prix sur digit photo.
Han c'est cher quand même Bon, le capteur déchire niveau rendu et dynamique.
C'est autrement mieux qu'un D200 d'occaz je trouve.
moi qui rale tout le temps contre la dynamique
Certes.
grout
c'est moi
groutgrout
c'est toujours moi
Ayé le doute est semé
ça dépend j'ai fait une offre à 1200€ fdpin pour un D300 à 2000clics sous garantie encore 18mois
pas cher
c'est le prix du marché le moins cher que j'ai vu était à 1150€ mais garantie juste 6mois je crois
Mais le S5 est bien aussi. Sauf la montée en iso, mais les couleurs
les couleurs Raw+ toshop c'est la dynamique qui est intéressante, j'espère qu'un jour ils vont s'y attaquer...
bon woilà je viens de me faire un petit après midi @500 tofs 8fps, tracking 3D et roulezzzzzzzz pas beaucoup de déchet ! °° °°
Maintenant faut trier
Tracking 3D?
500
1200 euros je trouve pas ça si peu cher pour de l'occaz... C'est le prix parce qu'il n'a que 2000 déclenchements, stou.
c'est cher pour un bête appareil photos
oh pardon : suivi 3D autant pour moi
Ah le tout bête AF-C.... Un truc dont je ne me sers pas sur le K10d, pas fiable à mon goût. Ça tourne bien sur le D300, alors.
autant pour moi
au temps pour moi
au tampax pour moi
Ah le tout bête AF-C....
non car dans ce cas j'aurais parlé d'AF-C... étonnant ! grout, comme prévu j'ai pas été livré... colis à Nantes depuis vendredi à l'aube, livré peut-être mardi aprèm... le record °° °°
OTAN pour moi °° °° (j'en ai encore 1ou 2 en stock)
les tophs les tophs les tophs !
+1+1+1 =+3 en fait
c'est qui le poisseux qui nous refile ça ? On n'a rien demandé avec tigrou
non car dans ce cas j'aurais parlé d'AF-C... étonnant !
OK je vais googler alors.
°° °°