Reprise du message précédent :
assez nettement
voilà
°° °°
je pensais a 200€
pas cher
bah rappelle-toi que je déguste mes crottes de nez alors, ça devrait te refroidir
et là maintenant caÿ le raid dans les esgourdes opération : pavillon clean °° °°
nan spa bon c'est amer
c'est amer luke
c'est impair luke
mais ça veut rien dire
si tu compares avec les lasagnes de qui-on-sait : c'est le plat ultime du gourmet
non °° °° t'as pas un wikenne à prendre ?
SI faut manger avant
va manger et après : barre-toi vite
c'est pas encore prêt
si c'est lasagnes, de toute façon il n'y a pas de bonne cuisson pour ce qu'elle fait la mioaw
mais vous êtes droles
nous oui
je me gausse
fais donc ça
paluche toi plutôt ça nous débarasse d'une partie de ta descendance potentielle
toujours aussi truffe toi, t'as rien capté
miam des truffes au chocolat
pensée du jour : il y a quelques annés Shaggy interprétait (je m'interdis à employer le verbe chanter... ) le titre Bombastic ce qui, peu ou prou, se traduit en langue de chez nous par : le batonnet de la bombasse question : s'agissait-il 1) d'un mini-magnum 2) d'un énorme gode 3) d'un batonnet de mascara 4) d'un coton-tige 5) la réponse 5 ?
oui elle était bonne mais c'est pas la peine d'insister
°° °° comment tu vas toi ?
il va bien , il est papa depuis 3mois
mouais j'ai commencé à trouver de l'intérêt à mon rejeton à partir de 18 mois avant, le néant, ça sert à que dalle
Ben ça va bien, comme un papa quoi, des cernes, des nuits pas trop complètes, et des méga sourires de la petite pour adoucir le tout
Je vais updater car maintenant ça fait 6mois
tigrou pour ton 10-20 regarde la , y'a un mec qui en cherche un : http://www.pixelistes.com/forum/re [...] 41518.html
il est gentil ce thor