|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Nikon D70s nu + Sac Lowepro + cartes CF + Accessoires |
pouvrem Mode BTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2006 à 16:32:02 ![]() ![]() |
Esteb@n Transactions (12) |
pouvrem Mode BTransactions (0) |
Esteb@n Transactions (12) | comment il est chaud en négo |
molusk piouckeTransactions (7) | avec le sac ? --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
molusk piouckeTransactions (7) | moi par exemple, mais on est nombreux --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
|
abies Transactions (0) | Kewl, on va pouvoir parler de tes prochains achats |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2006 à 19:36:58 ![]() ![]() |
abies Transactions (0) | Lol, plus rapide que pouvrem, t'es ruiné |
molusk piouckeTransactions (7) | quelle est la liste pour le sac alors ? --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
pouvrem Mode BTransactions (0) | Alors voilà la liste de ceux qui m'ont réservé le sac
Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 13-11-2006 à 22:20:30 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
lilin Transactions (1) |
pouvrem Mode BTransactions (0) | Bon ben ça y est, Molusk est parti aussi --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
thedreamer I'm not the only oneTransactions (0) | champagne ! pr la vente de ton D70s --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) |
|
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) |
Message édité par JeanY le 14-11-2006 à 10:08:09 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
yacouba62 Nikon les tousTransactions (1) | Déjà vendu ? Content pour toi Pouvrem --------------- http://www.pbase.com/yacouba |
molusk piouckeTransactions (7) |
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
molusk piouckeTransactions (7) | t'avais pas précisé in ou out... j'aimais bien ce flou --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
molusk piouckeTransactions (7) | je te réponds définitivement ce soir, mais à priori c'est ok --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
molusk piouckeTransactions (7) | désolé, je viens de rentrer --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
pouvrem Mode BTransactions (0) | Alors tout est parti, on ferme !!! --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
thedreamer I'm not the only oneTransactions (0) |
AlexDSL Transactions (0) |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ECH] ecran plat 17" amw contre psp vendu | [vendu] x800xt pe et 1barette memoire 512 pc 3200 |
[vds] [13] N80 état impeccable + nbx accessoires | vendu |
[VENDU] UC XP1900+/512ddrPC3200/GeForce4ti4400..ss disque dur 100e!! | [VENDU] Ampli Pioneer VSX1016V black ! HDMI / 7*150W/ THX2/ Neuf ! |
[VENDU]CRT iiyama vision master pro 514 (22") | [VDS] Kit D50+18-55 |
[VENDU] C'est vendu ! | [Vendu] casque AKG K27i |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Nikon D70s nu + Sac Lowepro + cartes CF + Accessoires |