| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VENDU] Nikon D50 + Obj 18-55mm + Flash Sigma EF 500 + Sd 2Go++++| Auteur | Sujet : [VENDU] Nikon D50 + Obj 18-55mm + Flash Sigma EF 500 + Sd 2Go++++ |
|---|---|
mixpro95 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 20:47:08 ![]() ![]() |
zbooby Transactions (3) |
mixpro95 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mixpro95 le 27-06-2008 à 20:51:17 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
zbooby Transactions (3) | Bah ton prix est trop haut, on peut tous en témoigner! Message cité 1 fois Message édité par zbooby le 27-06-2008 à 21:52:26 |
mixpro95 Transactions (1) | +1 |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
zbooby Transactions (3) | Navré, mais je dois te prévenir que c'est ce qui va arriver étant donné que c'est le prix actuel du marché... Message édité par zbooby le 27-06-2008 à 23:21:15 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | pourquoi veux tu le mien alors si ailleurs les prix sont bas? --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
zbooby Transactions (3) | Parce que je préfère acheter sur hardware.fr |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 23:40:53 ![]() ![]() |
mixpro95 Transactions (1) | zbooby te prend le boitier,
|
zbooby Transactions (3) | Quoi que moi, j'suis presque prêt à te prendre le 18-55 et la SD... 300€ pour le tout? Message cité 1 fois Message édité par zbooby le 27-06-2008 à 23:45:48 |
zbooby Transactions (3) | Aller, j'suis bon prince, j'te laisse la SD... T'auras l'air malin avec juste ton petit bout de plastique de 2Go et ton bouquin pour amateur |
zbooby Transactions (3) | Nan mais j'te propose des solutions bidons, mais j'suis sérieux pour le D50 nu à 250€ Message édité par zbooby le 28-06-2008 à 01:13:31 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | te tate pas, prends le tout, comme ça tu as tout ce qu'il faut! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
zbooby Transactions (3) | Bah j'voudrais bien, mais on ne s'entend pas sur le prix...
Message cité 1 fois Message édité par zbooby le 28-06-2008 à 02:05:29 |
zbooby Transactions (3) | Ah bah ouais, mais je pense que tu vois bien que personne ne te prendra le tout Message édité par zbooby le 28-06-2008 à 14:10:42 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Si, toi! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
remi68 Transactions (7) | Si jamais tu éclates le lot, je peux être intéressé par :
|
zbooby Transactions (3) | Blague?
Message édité par zbooby le 28-06-2008 à 15:03:15 |
mixpro95 Transactions (1) | parfait Message édité par mixpro95 le 28-06-2008 à 15:05:14 |
mixpro95 Transactions (1) | me faut une rep avant lundi, sinon je prend neuf, j'suis pressay |
zbooby Transactions (3) | Dans les 400€, tu oublies l'objectif, vendable autours de 70€ Message édité par zbooby le 29-06-2008 à 00:55:47 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Si ça avoisine les 500 d'accord moins non! et vu les propales par composants j'en suis loin Message édité par mostwanted le 29-06-2008 à 01:53:53 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
effoworld Transactions (0) | moi qui m interesse c est ton boitier + objectif + filtre + sd 2 go
|
mixpro95 Transactions (1) | Sinon le flash, facture, garantie, notices ? Tu as des accus avec ? |
remi68 Transactions (7) | Ben tu sais, si tu fais :
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Bon, l'annonce étant sur d'autre support(oublié de le mentionner) j'ai eu une proposition intéressante pour le lot, problème la personne doit vendre son apn avant de prendre le mien! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
effoworld Transactions (0) | dis moi ton prix pour le pack que je t ai proposé ..
|
th0r1 Transactions (64) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VENDU] Nikon D50 + Obj 18-55mm + Flash Sigma EF 500 + Sd 2Go++++| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pentax K100D + Obj 18-55 (photos ajoutées) | vends Nikon D70s garanti 05/09 |
| [VENDU] Ancien telephone repondeur neuf Solde !! | [VDS] objectif sigma 70-300 monture canon |
| [vds] sigma 120-400 dg os hsm f4-5.6 | [VDS] Pc Portable HP 530 - Core Duo T2300E (1,66 GHz) 15,4 2Go 399€ in |
| [Vendu] Ecran plat Sony 17" | vendu k800i |
| [VDS] Pour Canon Sigma 18-50 2.8 EX DC New prix : 200€ | [VDS] Reflex Konica Minolta Dynax 7D + CF 1GO + Batterie |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Nikon D50 + Obj 18-55mm + Flash Sigma EF 500 + Sd 2Go++++ | |