Hello!
Je mets en vente:
- un Nikon D610 en excellent état, acheté il y a quelques semaines chez Images Photo. Etat cosmétique et de fonctionnement impeccables, tourne comme un coucou, capteur clean. 19 668 clicks. Garanti jusqu'au 05/11/2018. Boîte complète, batterie, courroie, CD, docs, etc...et facture.
Prix: 780 750 euros720 euros>>> 680 euros fdp in
Les tarifs sont étudiés selon la cote CI et restent négociables dans les limites de la décence.
Je suis dans le 36 et ne reçois plus à domicile suite à trop de rendez-vous non tenus. La transaction se fera donc uniquement par correspondance. Envoi en Colissimo après encaissement des fonds (virement bancaire ou Paypal "amis" de préférence). Consultez mon feedback si besoin.
Message édité par berry61 le 14-06-2018 à 17:31:14
Si je peux me permettre, je ne suis pas intéressée par le Lumix 12-32mm mais sa cote a beaucoup baissé ces derniers mois. On le trouve à 230 € neuf en France.
Si je peux me permettre, je ne suis pas intéressée par le Lumix 12-32mm mais sa cote a beaucoup baissé ces derniers mois. On le trouve à 230 € neuf en France.
En ce cas, il ne faut pas hésiter à l'acheter là-bas.
Outre certains prix exotiques, c'est surtout qu'il est à 399€ neuf à la Fnac, 0 déclenchement, facture et SAV 2 ans... En ce moment il y a même 15€ offerts tous les 100€ pour les adhérents, soit 45€ en bon d'achat.
Tu es à la louche au moins 100€ trop cher. Mais bonne vente quand même.
Ah ok, tant mieux alors.
J'en ai un bon souvenir, joli rendu et chouette bokeh. Mais c'est vrai que la différence de prix avec le un peu moins bon 14 n'est pas négligeable. Découverte rageante du jour, le 12-32mm est piqué comme pas possible. Dommage que ça soit un zoom !
C'est aussi qu'en terme d'utilisation, la bague de diaphragme est très pratique sur les Pana à molette unique.
Mais au final, je préfère quand même mon petit 20, qui est moins bon en AF, au bokeh un poil plus sympa, mais surtout plus petit et à la focale plus standard.
Si tu ne sais pas quoi faire de ton 14, un de ces 4...