Bonsoir,
Je ne sais pas si vous avez trouvé votre bonheur, mais je peux vous proposer, un Nikon D40 + 18-55mm + 70-300mm, le tout pour 500€ (le prix peut être négociable) !
Cordialement
Bonsoir, C'est un peu hors budget pour moi, et en plus je préfèrerai un D50 ou un D70 pour leur motorisation interne.
Merci tout de même de votre proposition!
Bonsoir,
Sachez, que je peux vous laisser le Nikon D40 + 18-55mm pour 350€, toujours pas intéressez ?
Non merci, toujours hors budget pour moi!
J'aimerai trouver mon bonheur autour des 250-300 euros max A ce prix là, en me tournant vers ebay, je peux trouver un D50+18-55 ou un D70+18-70.
310 euros pour un D70S + 18-70mm avec coupon jaune et boite ?
Un peu plus de précisions?
- Date d'achat, facture, garantie?
- Photos du matos?
- Nombre de déclenchements?
- Accessoires (batterie(s), CF, filtres...)?
- Négociable ?
Complet dans sa boîte, 1 batterie, pour le reste je te fais ça ce week-end car l'appareil n'est pas avec moi.
Prix pas négociable pour l'instant car il est proposé à d'autres personnes aussi .
Cependant pas certain que le 18-70 mm soit disponible et dans ce cas le D70S pourrait être vendu seul pour 170 euros.
Complet dans sa boîte, 1 batterie, pour le reste je te fais ça ce week-end car l'appareil n'est pas avec moi.
Prix pas négociable pour l'instant car il est proposé à d'autres personnes aussi .
Cependant pas certain que le 18-70 mm soit disponible et dans ce cas le D70S pourrait être vendu seul pour 170 euros.
Ok, j'ai d'autres offres à voir aussi...on se tient au courant