|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] APN Nikon D5000 + accessoires |
Yionel Profil : lactiqueTransactions (3) | Alors :
Message édité par Yionel le 31-12-2012 à 12:21:22 |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 09:19:37 |
Yionel Profil : lactiqueTransactions (3) | up |
Yionel Profil : lactiqueTransactions (3) | up |
offspring34 Transactions (130) | combien pour le lot boitier + 35mm ?
--------------- Mon Feed-Back |
Yionel Profil : lactiqueTransactions (3) | Alors :
Je rajoute un adaptateur prise américaine/française car le câble d'alimentation de la batterie est aux normes US
Message édité par Yionel le 30-04-2012 à 13:46:33 |
offspring34 Transactions (130) | tu as bien compris ma demande!
--------------- Mon Feed-Back |
Yionel Profil : lactiqueTransactions (3) | Pas à ma connaissance non, il m'a entièrement comblé |
clevo7777 Transactions (3) | Salut !
|
Yionel Profil : lactiqueTransactions (3) | oui pourquoi pas 40€ |
clevo7777 Transactions (3) | OK, très intéressé, quelle marque ? Message édité par clevo7777 le 03-05-2012 à 01:09:45 |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 01:09:11 |
Yionel Profil : lactiqueTransactions (3) |
clevo7777 Transactions (3) |
|
Yionel Profil : lactiqueTransactions (3) | c'est juste un module qui se fixe sur le flash du D5000. Un cordon le branche à l'appareil ce qui l'alimente et cela géotag automatiquement les photos lors de la prise de la photo
Message édité par Yionel le 03-05-2012 à 18:00:24 |
clevo7777 Transactions (3) | OK, merci pour la photo.
|
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 03-05-2012 à 18:20:57 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | Tu vend cb le module gps plus la deuxieme batterie ?
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Yionel Profil : lactiqueTransactions (3) | oui je vends le module gps plus la deuxième batterie (10€)
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | Je viens de regarder mais il semble que la batterie du D5000 ne soit pas compatible D5100 Oo . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Yionel Profil : lactiqueTransactions (3) | ah oui désolé, j'en ai parlé dans les posts ci-dessus mais je n'avais pas noté le prix dans le premier post : 40€.
|
clevo7777 Transactions (3) |
|
clevo7777 Transactions (3) | OK, je passe. |
psoeudo Transactions (165) | yep l'ami,
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yionel Profil : lactiqueTransactions (3) | hello
Message édité par Yionel le 10-05-2012 à 23:00:14 |
psoeudo Transactions (165) |
Yionel Profil : lactiqueTransactions (3) | j'espère que tu es un peu patient, j'ai un peu la flemme en ce moment et je n'ai pas trop le temps (enfin je le prends pas car je glandouille à longueur de journée sur HFR ) |
psoeudo Transactions (165) | t'es de lyon ? mon frangin y bosse pas trop loin --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) | Salut
--------------- Topic HFR |
|
psoeudo Transactions (165) | yep !
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yionel Profil : lactiqueTransactions (3) | J'ai pas encore mis mon annonce sur le bon coin |
drosopod MrDrosoTransactions (3) | Drap' |
psoeudo Transactions (165) | c'est bon pour l'objo ? --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yionel Profil : lactiqueTransactions (3) | pas encore mis mais je pense que non personne le voudra nu désolé |
jack inthe box Transactions (0) |
Yionel Profil : lactiqueTransactions (3) | je viens de déménager je m'en suis pas occupé
|
noyau Transactions (11) | C'est encore en vente tout ça ? Intéressé par le GPS --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Yionel Profil : lactiqueTransactions (3) | oui toujours en vente, faut que je réactualise tout ça. Je viens juste d'avoir ma connexion (hier) vu que j'ai déménagé. Je vais pouvoir m'en occuper.
|
noyau Transactions (11) | Ok super, ça me permettra de voir lequel c'est et comment il se connecte au boitier --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vendu | [VDS] PC GAMER en kits ou entier A VOIR ! |
[VDS] La foire Aux Cartouches D'encre | [Vendu] Carte mère Asrock X58 Extreme 3 neuve LGA1366 apacher ! |
[VDS] MAXIMUS 3 Gene s1156 | [VDS] iphone 4s simfree 16go |
[VDS] Netbook Asus 1015pn - Vertex 2 100 Go - 2 Go RAM | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] APN Nikon D5000 + accessoires |