|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] nikon AFS VR 70-300mm 300euros |
marshalld12 Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2011 à 17:45:50 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Chez mes parents (pas de salaire, plus de logement Edit : on peut finaliser en MP tout le monde n'a pas besoin de connaitre nos coordonnées exactes Edit ² : Sinon porte de bagnolet oué, accès facile depuis Gare de Lyon? Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 18-11-2011 à 18:01:54 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kansas61 Transactions (0) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kansas61 Transactions (0) | il est où le problème ! j'ai fait une propal avec le détail du paiement ! |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Non puisque la charte indique que tout doit se passer sur le topic et pas en MP. Donc si propal il y a, elle doit être publique !
Source : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t2867697 Bonne (re?) lecture Message édité par elfenHD le 18-11-2011 à 21:31:09 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kansas61 Transactions (0) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | C'est après son accord, comme précisé dans mon message plus haut. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kansas61 Transactions (0) | Pas de problème ! |
marshalld12 Transactions (11) | oula ya eu du mouvement ici ^^ |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2011 à 22:48:11 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Un truc en rapport avec la charte il parait. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
marshalld12 Transactions (11) | elfen je te recontacte pour la transac,elle se ferais mardi si c'est ok,faus que je reflechisse a la proposition de kansas61,vu qu'a la base la vente m'interesse aussi... |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Ouai mais j'aimerais bien avoir une réponse, tu étais ok pour le boitier mais pas sur pour le 35 et maintenant tu te tâtes pour l'ensemble...
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
marshalld12 Transactions (11) | je comprend elfen,mais a la base c'est une vente...
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Moi j'avais pigé que tu te tatais pour le 35mm mais pas le boitier... ou j'ai mal lu.
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Message édité par elfenHD le 20-11-2011 à 21:27:38 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
marshalld12 Transactions (11) | baisse a 300euros ferme |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | D300 en ma possession, vendeur qui sait se tâter mais très agréable et matos très propre. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
marshalld12 Transactions (11) |
kansas61 Transactions (0) | impec ! voilà une affaire qui marche ! |
marshalld12 Transactions (11) | ah bah tout va bien alors ^^
|
marshalld12 Transactions (11) | ajout de nouvelles photos,c'est vrai que celles prises avec mon ptit compact étaient bien moches... |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Prisent au D90? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
marshalld12 Transactions (11) | ouaip |
marshalld12 Transactions (11) | up |
marshalld12 Transactions (11) | up,aller faus que ca parte...il ne me sert plus j'ai acheté un 18-200 nikkor |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Salut,
marshalld12 Transactions (11) | c'est fais ^^
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Nan sur NP sont pas aussi chiant que sur les Pix t'inquiète pas. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
marshalld12 Transactions (11) | oki ^^
|
marshalld12 Transactions (11) | en attente de paiement sur pixelistes
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS/ECH) rien | [VDS] PS3 Eye IR 850 + Projo IR 140 et 48 Led |
[VDS] Casque Audio-Technica ATH-M50 NEUF. 100€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] nikon AFS VR 70-300mm 300euros |