|
Auteur | Sujet : [ECH] Bourse aux échanges Nikon Nikkor Sigma Tamron Tokina |
---|
metalou Transactions (15) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 10:21:15 |
msdosfolies Transactions (1) |
|
metalou Transactions (15) | ah parce que tu ne m'estime pas non un 300 ça ne m'interesse pas vraiment, je suis rarement au dessus de 135 alors me priver d'un trans-standart pour ça non merci ^^ |
shurik'n Transactions (1) |
|
garnault collectionneurTransactions (0) | michel sur paris en AI vends echange 1,4-50 _ 2,8-135_3,5-55 macro_4-200
|
nicolaki Transactions (11) | MàJ du premier post faite (metalou, Yupa et Garnault).
|
metalou Transactions (15) | j'ai vendu le 28-70 donc si je comprend bien:
|
nicolaki Transactions (11) | Aaaaaah ça fait plaisir |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | JE ne cherche plus de 50 mm, j'en achete carrement un.
--------------- Swedish master |
nicolaki Transactions (11) | C'est màj.
|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 16:39:02 |
metalou Transactions (15) | pour ma part je ne recherche plus rien du tout, et n'ai plus rien à échanger non plus (pour le moment) =) |
nicolaki Transactions (11) | C'est le chemin de la sagesse
|
nicolaki Transactions (11) | up
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | C'est bon,j'ai commandé un fish-eye, donc à par le 6 mm 2.8 --------------- Swedish master |
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | Je vois ça, d'autant plus que je suis sur Paris pour quelques jours. --------------- Swedish master |
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorizedTransactions (5) |
--------------- Swedish master |
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | Tu veux quel 80\200 ? T u en cherche un neuf ? --------------- Swedish master |
msdosfolies Transactions (1) | pas neuf , trop cher meme à HK.
|
vero78 Transactions (0) |
|
Yeti dh9 Transactions (0) | Pour Alienmaster:
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-03-2006 à 10:47:42 je m'ajoute à la liste, je cherche un sigma 30 mm f/1.4 sur Lyon ou par la poste (avec facture française).
|
nicolaki Transactions (11) | c'est noté. |
shurik'n Transactions (1) | Je ne sais pas si ca rentre dans le cadre du topic mais j'ai ca moi :
|
nicolaki Transactions (11) | shurik'n et msdosfolies, merci de formuler vos demandes avec le formalisme donné en post n°2
|
shurik'n Transactions (1) |
|
msdosfolies Transactions (1) | j'ai changé ,donc je ne recherche plus rien .
|
nicolaki Transactions (11) | bon je l'ai mis en échange on ne sait jamais ...
|
molusk piouckeTransactions (7) | molusk propose sur Paris/RP/envoi_OK :
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
|
nicolaki Transactions (11) | Yes !
|
molusk piouckeTransactions (7) |
|
nicolaki Transactions (11) |
|
Kayou Transactions (13) |
|
nicolaki Transactions (11) | Euh je sais pas 1
|
molusk piouckeTransactions (7) | oO je suis aussi intéressé pour un location de sonde --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
superlolo FlyfuckerTransactions (0) |
|
nicolaki Transactions (11) | Je pensais juste calibrer mon écran, mais si tu veux faire autre chose avec, demande qd même la permission de Kayou |
Publicité | Posté le |