|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Nikkor-H Auto 300mm - 4,5 |
Truiiite Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par Truiiite le 29-07-2010 à 16:55:19 |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 15:06:47 |
wahaha Transactions (0) | combien la souris seul en in ? --------------- mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2633_1.htm |
Truiiite Transactions (1) | 35 in et 30 en MP mais je privilégie la vente en lot pour le moment |
jojo227 Transactions (19) | Salut. Au cas où, interessé par ton tapis de souris. En MP |
Truiiite Transactions (1) | Ok pourquoi pas alors si je vends la souris séparément ^^ |
An@kha76 Transactions (28) | du coup combien le G15 en in stp ? --------------- "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit" Coluche |
Truiiite Transactions (1) | Du coup 40€ out pour le G15 donc avec les frais de ports, je me renseignerai à la poste... Si tu es intéressé passe en MP |
Truiiite Transactions (1) | Souris vendue et tapis réservé |
An@kha76 Transactions (28) |
--------------- "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit" Coluche |
Truiiite Transactions (1) | Pas de soucis ^^ |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 11:43:20 |
Truiiite Transactions (1) | Baisse à 30€ =) |
MyGeek : )Transactions (2) | Bonsoir, --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9793_1.htm |
Truiiite Transactions (1) | Le clavier à 1 an et demi à peu près.
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | du coup pas de photos ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Truiiite Transactions (1) | Du coup la France à perdu j'ai pas eu le moral ce soir promis ^^ |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Ahahaha, tu pensais qu'elle allait gagner ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Truiiite Transactions (1) | J'aurai préférer
|
Truiiite Transactions (1) |
JoOw Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Truiiite Transactions (1) | merci pour le up ^^ |
shadowspy Transactions (1) | toujours en vente le clavier? je te propose 37 euros in si il est vraiment clean , c est a dire pas de tache de poussiere entre les touches etc... edit:la touche cassé m importe vraiment peu tant que les autres touche sont fonctionnels et l ecran lcd aussi Message édité par shadowspy le 19-06-2010 à 12:30:35 |
Truiiite Transactions (1) | Go en MP |
Truiiite Transactions (1) | Clavier toujours disponible ! |
Truiiite Transactions (1) | up |
spirit3324 vieux motard que jamais !!!!Transactions (31) | salut truiiite , --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7996_1.htm |
Truiiite Transactions (1) | C'est ok pour moi, on passe en MP |
Truiiite Transactions (1) | Up --------------- |
spirit3324 vieux motard que jamais !!!!Transactions (31) |
Truiiite Transactions (1) | Pump it UP ! --------------- |
Truiiite Transactions (1) | Personne n'en veut de mon objo il va retourner dans un carton --------------- |
Truiiite Transactions (1) | --------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Processeur athlon X2 s939 | [VDS] Ipad 16 Go Wifi 450€ |
[VDS] Iphone 3GS 32Go Blanc Débloqué garantie 09/10 TBEG Photos in | [VDS] Palm Pre Plus Désimlocké |
[38] [ACH] GTX 1080 ou 2x 1070 | [VDS] Macbook Blanc Unibody pas cher |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Nikkor-H Auto 300mm - 4,5 |