| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS75] Netgem Netbox 7600 Adaptateur TNT HD |
sylv134 Transactions (2) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 15:31:42 ![]() ![]() |
sylv134 Transactions (2) | up |
melahel Transactions (21) | Bonjour,
|
sylv134 Transactions (2) | Combien es tu pres a mettre ? es tu sur paris ?
|
melahel Transactions (21) | je suis sur Maisons Alfort (disons Paris)
|
sylv134 Transactions (2) | je l'ai acheté il y a 3 semaines à la fnac mais je n'ai plus la facture sinon j'aurais fait marché le service de remboursement de la fnac ... donc je ne l'ai plus comme spécifié dans l'annonce. mais tt fonctionne parfaitement bien entendu |
melahel Transactions (21) | et tu l'as payé en espèces je suppose !? |
sylv134 Transactions (2) | non en carte bleu !! questce que tu sous entend ????! |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 19:06:29 ![]() ![]() |
melahel Transactions (21) | que si tu l'as payé en CB tu peux obtenir une nouvelle facture voire te faire rembourser sans aucun problème (ce qui n'arrangera pas mon éventuel achat |
sylv134 Transactions (2) | je me vois mal aller a la fnac de nantes(et en plus je suis de paris) avec mon relevé bancaire où il y aura ecrit le prix mais pas la reference du modele ... pour avoir une eventuelle garantie ! faut arreter là
|
sylv134 Transactions (2) | Nouveau prix : 150 euros |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
Message édité par totoz le 07-12-2006 à 22:18:43 |
sylv134 Transactions (2) | pour un produit utilisé 3/4 fois, dans sa boite meme plus branché a ma télé faut pas pousser !!! c'est deja + de 20% du prix en moins..
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | peu utilisé etc sa je comprend, ok mais pas de facture pas de garantie donc prix trop elevé, c'est tout |
sylv134 Transactions (2) | si tu veux .. faut peut etre arreter d'imaginer le pire pour tous tes achats, dire qu'avec tous mes appareils electronique je n'ai jamais eu a faire un retour en magasin c'est vraiment incroyable.
Message édité par sylv134 le 07-12-2006 à 22:34:13 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | exemple, decodeur tnt acheté sur mistergoodeal.com pour mon petit frere, tuner mort 2 jour après ^^ |
sylv134 Transactions (2) | il a pas eu de chance, c'est vraiment dommage .. apres il y a des produits plus ou moins bien concu ... essaye de trouver un avis sur un retour en magasin de ce produit.. tout le monde en fait les eloges et mes amis l'ont tous depuis lusieurs semaine sans avoir le moindre probleme .. il y a des produits ou on peut avoir plus ou moins confiance.
|
sylv134 Transactions (2) | aller monte ptit topic |
Geronimo75 Transactions (0) | tjs dispo ?
|
guiotv2 Transactions (2) | un peu vieux mais bon... toujours en vente ? --------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
org0x00 Transactions (0) | Pour info tous les 7600 HD vendu sur Ebay partent à 140 euros maxi. Ils sont fournis avec facture et au moins un an de garantie. -20% sur un appareil neuf ou quelques mois s'il y a une facture c'est juste normal. Quand j'achète un truc sans facture (tombé du camion) je le fais sans état d'âme parce que le prix est au moins à -50% et c'est du neuf.....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |