| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] Disque Dur Multimédia Neuf Western Digital TV HD Media Player| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Disque Dur Multimédia Neuf Western Digital TV HD Media Player |
Ptichapticha Transactions (0) | Salut! Message édité par Ptichapticha le 11-09-2009 à 11:14:09 |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 21:31:24 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) | c'est plus cher que le neuf |
jean-francois75 Transactions (0) | drapal |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-09-2009 à 23:16:32 ![]()
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) |
|
Ptichapticha Transactions (0) | Merci pour toutes ces remarques constructives! En effet il faut ajouter un disque externe...Speedball merci d'indiquer tes sources...il est en moyenne à 95€... |
tourneau Transactions (17) | Dommage de vendre ce boitier car il est quand même plus complet pour lire des MKV HD ce que ne sait pas faire la PS3 et en plus elle ne reconnais que les DD en FAT32 et non NTFS, très embettant pour les fichiers de + de 4,2 gigas. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (14) |
Ptichapticha Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-09-2009 à 15:10:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 15:10:51 ![]() ![]() |
|
Ptichapticha Transactions (0) |
jr75 Transactions (1) | propal à 70 euros ce week end si désistement de julienctr sur paris ou versailles |
chuper Transactions (59) | preneur après qui de droit sur versailles |
Ptichapticha Transactions (0) | chuper ok à 80€ sur Versailles...si dans les règles du forum... |
jr75 Transactions (1) | le surenchère est interdite, cf les règles du forum |
Ptichapticha Transactions (0) | ouai mais j'en demande 90€...et je n'ai pas dit oui à julienctr...enfin si ce n'est pas dans les règles... |
jr75 Transactions (1) |
|
Ptichapticha Transactions (0) | Ok...sauf que je n'ai rien conclu avec julientcr et je ne lui ai en aucun cas confirmé le prix, que ce soit ici ou en mp...et étant sur Versailles ça m'arrange de faire ça avec chuper...enfin je comprends pas trop... |
jr75 Transactions (1) |
|
Ptichapticha Transactions (0) | Les mp n'ont servis justement qu'à l'échange de coordonnées...mais pour l'instant julientcr n'était pas dispo au rdv que je lui ai fixé ce soir...voilà maintenant chuper me fait une meilleure offre plus pratique pour moi tout en étant en dessous du prix que j'avais fixé je vois pas pourquoi il y a pb...si julientcr m'avait donné rdv dans le 20e ça ne m'aurait absolument pas arrangé et pourtant je devais quand même faire affaire avec lui?... |
chuper Transactions (59) | +1
|
jr75 Transactions (1) |
|
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) |
Il y a acceptation dela vente à 70 € en mains propres avec julientcr, point barre. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
jr75 Transactions (1) | si le modo le dit, tu sais ce qu'il te reste à faire Ptichapticha |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (14) | Oulà je débarque!! Merci JR75 de remettre un peu d'ordre quant aux règles applicables sur le forum.
|
jr75 Transactions (1) | ban Message édité par jr75 le 13-09-2009 à 16:58:08 |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | nan mais --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-09-2009 à 17:02:59 ![]() |
|
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | et bah relance-le ou cède ta place --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ptichapticha Transactions (0) | Dsl pour mon absence mais je suis en train de vendanger! J'ai laisse la vente en suspend vu tous les problèmes que ca fait...dsl pour le rdv mais je n'avais pas acces au net...du coup j'annule la vente et le mets sur ebay...la plus de problème de surenchère... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] Disque Dur Multimédia Neuf Western Digital TV HD Media Player| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VENDU. | [VDS][Paris] Moniteur Samsung 24" ---> 149€ [Topic fermé]. |
| [ VDS/ECH ] HTC Meteor neuf | [VDS] LCD 32" LG 32LC56 et fixation murale 370 euros [PHOTOS]... |
| [VENDU] Boitier Thermaltake Soprano VB1000BWS | [VDS] PackardBell EasyNote TR85 => 400€ |
| [VDS] Appareil photo Panasonic FZ-18 | [VDS] Motorola ROKR U9 Noir NEUF ==> Baisse de prix |
| [VDS] Config gamer prix bas! 91-Essonnes | [VDS] E8400/P5Q-E/2X2 go OCZ Reaper PC8500 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Disque Dur Multimédia Neuf Western Digital TV HD Media Player | |