|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Fermé momentanément]Rollei & débarassez vous de vos argentiques |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Message édité par miragef1 le 18-10-2012 à 14:26:20 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 15:46:01 |
thomas31520 You canTransactions (21) | Un eos 1 180€ ? pour des photos regarde dans ma signature. --------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | J'ai déjà
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
troicent Transactions (49) | un Pentax P30 à 15 euros ?
|
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Hum pourquoi pas je vais regarder ce qui se fait du côté des objectifs, j'ai rien du tout en pentax. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
thomas31520 You canTransactions (21) |
--------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Pazassévieux
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
thomas31520 You canTransactions (21) | Tu souhaite du lourd, du manuel pas d'electronique et quelques chose qui deboite ?
Message édité par thomas31520 le 12-08-2012 à 21:54:09 --------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Ah ben voilà qui est sympa ! Bon par contre ça commence à sortir de mon budget (que je vais rajouter dans le 1er post), dommage, faudra que je m'y mette au mamiya --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 23:23:57 |
lessismore Transactions (17) | Canon Old F1 nu (en très bon état) : 220€ ?
Message édité par lessismore le 13-08-2012 à 12:13:23 |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Hum faut voir, j'ai déjà un A1 qui me sied à merveille. Mais c'est vrai que le F1 est tentant. Mais ça fait une grosse dépense pour ma bourse ! --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
lessismore Transactions (17) | On peut discuter (un peu) pour le prix.
|
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Je vais voir à me renseigner dessus. J'ai un peu peur qu'il fasse doublon avec mon A1 étant donné que je l'utilise déjà pas "à fond". Je verrai à changer quand j'en serai lassé surtout je pense --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
lessismore Transactions (17) | Pas de souci, tiens-moi au courant.
|
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | C'est visiblement ce qu'il ressort de ce que j'ai pu lire sur internet.
Message cité 1 fois Message édité par miragef1 le 13-08-2012 à 16:05:34 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
lessismore Transactions (17) |
|
thomas31520 You canTransactions (21) |
--------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Je regarde ce qui peut m'intéresser et j'essaye de te dire ça (hésite pas à me relancer par MP vers la fin de semaine si je t'ai toujours rien dit ...) --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
lessismore Transactions (17) |
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Je vais certainement flinguer 300€ dans des accessoires pour mon Rolleiflex donc je chercherai plutôt du cheap
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
--------------- Dunkelheit |
tutur70 Transactions (0) | Salut,
|
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Humph je pense pas que le boitier m'intéresse (pas de reflex pour l'instant) et j'ai déjà le 50 mm. Combien le boitier seul ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Bon j'ai investi dans un nouveau Rolleiflex, donc les investissements risquent drôlement d'être tirés vers le bas --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
edonis715 Transactions (0) |
On a dans les greniers : - Canon AL-1 QF avec 50 mm 1:1.8, un 28-70 MM 1/3.5-4.8, et un Canon Speedlite 166A acheté en 1982 Et plus récent, je vends un Minolta 500 avec deux objectifs Sigma de 28-80 et 100-300 et un flash Minolta 3500 xi Message édité par edonis715 le 15-10-2012 à 16:29:27 |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Dommage le canon aurait pu m'intéresser mais je viens de remettre en état mon Canon A1 donc ça ferait pas mal doublon
edonis715 Transactions (0) |
chris35f Transactions (0) | Bonsoir
|
estell_e Transactions (25) | Bonjour,
|
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Pour l'instant je ne cherche plus grand chose en fait, j'ai plus assez de sous ... Je vais être plus explicite dans mon titre.
|
estell_e Transactions (25) | Si c'était pourtant clair mais j'avais pas lu ! |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | J'ai des amis qui pourraient être intéressés, à l'occasion je leur proposerai ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] carcasse de AW / G73 pour i5/i7 2xxx sans cpu / ram / Hdd / gpu | [ACH] écran Dell U2711 ou U3011 |
[ACH] portable p4g | [ACH]SoDIMM DDR2-800 2go |
[ACH] Takumar 50mm 1.4 [TROUVE] | [ACH] 2x HD 5870 |
[ACH] phenom ii x4 ou x6 et phenom tout court haha | [ACH] SAPHIRE HD4870 2go/carte en 5770 |
[ACH] backplate PROCESSEUR socket LGA 775 | [ACH] CD Windows Vista Business |
Plus de sujets relatifs à : [Fermé momentanément]Rollei & débarassez vous de vos argentiques |