| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS]MKII, Alesis Monitor One...(MAJ) |
kaerften snow powaa !!!Transactions (0) | Tout est vendue sauf la carte audio pro et les enceintes de monitoring
Message édité par kaerften le 07-02-2004 à 19:57:45 --------------- ...Les jeux videos n'affectent pas les enfants.Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant des musiques répétitives... |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 21:08:44 ![]() ![]() |
kaerften snow powaa !!!Transactions (0) | et --------------- ...Les jeux videos n'affectent pas les enfants.Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant des musiques répétitives... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci d'inclure une balise [Vds] dans ton titre.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kaerften snow powaa !!!Transactions (0) | Et maintenant tu achètes --------------- ...Les jeux videos n'affectent pas les enfants.Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant des musiques répétitives... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Non mais je continue à modérer. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kaerften snow powaa !!!Transactions (0) | oki doki ça roule --------------- ...Les jeux videos n'affectent pas les enfants.Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant des musiques répétitives... |
thunderbird54 Transactions (0) | Salut, j'ai quelques questions :
Message édité par thunderbird54 le 08-01-2004 à 16:52:01 |
kaerften snow powaa !!!Transactions (0) | Le matériel est non seulement visible mais "testable" à mon domicile --------------- ...Les jeux videos n'affectent pas les enfants.Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant des musiques répétitives... |
thunderbird54 Transactions (0) | ok, mais tu n'as pas répondu à tout!
|
kaerften snow powaa !!!Transactions (0) | A côté de Paris (Puteaux), pour les factures je vais en avoir des duplicata.
--------------- ...Les jeux videos n'affectent pas les enfants.Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant des musiques répétitives... |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 20:43:31 ![]() ![]() |
thunderbird54 Transactions (0) | je suis pret à mettre 1000? pr les platines et la table pas plus |
kaerften snow powaa !!!Transactions (0) | UPDAAATE j'ai récupéré la factures des platines et j'aligne le prix une conséquence : une baisse de 200? sur les platines Message édité par kaerften le 09-01-2004 à 11:04:00 --------------- ...Les jeux videos n'affectent pas les enfants.Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant des musiques répétitives... |
thunderbird54 Transactions (0) | elle te permet de faire quoi la carte son? je parle des fonctionalités
|
kaerften snow powaa !!!Transactions (0) | oops lol oui ca te fait la table de mix plus les platines pour 1000 Message édité par kaerften le 09-01-2004 à 15:30:34 --------------- ...Les jeux videos n'affectent pas les enfants.Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant des musiques répétitives... |
kaerften snow powaa !!!Transactions (0) | Ben la carte son est une carte d'acquisition audio donc pour faire de la crea, de l'enregistrement, du direct to disk etc etc etc... Avec des convertisseurs entrée/sortie pro pas comme sur les soundblaster et ce genre de truc, pas de latence lors de travaila vec des applis comme Cubase Vegas ou autre, ...Une petite bombe por tout travail sonore, ce que je ne fais plus Message édité par kaerften le 09-01-2004 à 15:32:22 --------------- ...Les jeux videos n'affectent pas les enfants.Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant des musiques répétitives... |
kaerften snow powaa !!!Transactions (0) | --------------- ...Les jeux videos n'affectent pas les enfants.Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant des musiques répétitives... |
kaerften snow powaa !!!Transactions (0) | UUUP!!Reste les enceintes de monitoring y'a une option sur les platines pour début février, et sinon sur un autre ptit sujet la carte d'acquisition audio/carte son por Sek'd Prodif+ :
--------------- ...Les jeux videos n'affectent pas les enfants.Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant des musiques répétitives... |
rexet ModérateurTransactions (73) | C'est le Alesis Monitor One MKI ou MKII ? Elles sont amplifiées c'est ça ? Garantie, facture ? |
kaerften snow powaa !!!Transactions (0) | MKII passive. plus garantie, facture je pense (faut que je vérifie), de toute façon lettre de cession Message édité par kaerften le 21-01-2004 à 16:50:38 --------------- ...Les jeux videos n'affectent pas les enfants.Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant des musiques répétitives... |
rexet ModérateurTransactions (73) | Arf, ça ne m'intéresse pas alors... bonne vente |
kaerften snow powaa !!!Transactions (0) | merci --------------- ...Les jeux videos n'affectent pas les enfants.Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant des musiques répétitives... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | salut,
--------------- ------------------------------------------ |
kaerften snow powaa !!!Transactions (0) | DSL...non, vendue les deux avec les cellules, en plus j'ai déjà 8 offres en attente au cas où l'acheteur de début février se désiste... --------------- ...Les jeux videos n'affectent pas les enfants.Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant des musiques répétitives... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
thunderbird54 Transactions (0) | c'est pr moa Message édité par thunderbird54 le 22-01-2004 à 12:43:01 |
kaerften snow powaa !!!Transactions (0) | De koa qui est pour toa Thunderbird54? Message édité par kaerften le 22-01-2004 à 14:05:43 --------------- ...Les jeux videos n'affectent pas les enfants.Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant des musiques répétitives... |
thunderbird54 Transactions (0) | ca Message édité par thunderbird54 le 23-01-2004 à 00:29:53 |
kaerften snow powaa !!!Transactions (0) | Ben faudrait déjà que mon acheteur se désiste, ainsi que les 8 autres --------------- ...Les jeux videos n'affectent pas les enfants.Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant des musiques répétitives... |
kaerften snow powaa !!!Transactions (0) | PS DJALEX : la photo n'est pas bonne lol les miennes ont des Trackmaster --------------- ...Les jeux videos n'affectent pas les enfants.Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant des musiques répétitives... |
kaerften snow powaa !!!Transactions (0) | --------------- ...Les jeux videos n'affectent pas les enfants.Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant des musiques répétitives... |
kaerften snow powaa !!!Transactions (0) | Merci pour le --------------- ...Les jeux videos n'affectent pas les enfants.Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant des musiques répétitives... |
kaerften snow powaa !!!Transactions (0) | Hop hop hop !!! reste plus que les enceintes et une carte audio pro alleeeez !!! --------------- ...Les jeux videos n'affectent pas les enfants.Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant des musiques répétitives... |
kaerften snow powaa !!!Transactions (0) | [c'est le week-end !] --------------- ...Les jeux videos n'affectent pas les enfants.Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant des musiques répétitives... |
kaerften snow powaa !!!Transactions (0) | mon flight est prêt tu m'invites où? --------------- ...Les jeux videos n'affectent pas les enfants.Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant des musiques répétitives... |
kaerften snow powaa !!!Transactions (0) | hum hum, je pense que ma femme préfèrerai dans le salon ou l'autre chambre lol Message édité par kaerften le 06-02-2004 à 19:54:10 --------------- ...Les jeux videos n'affectent pas les enfants.Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant des musiques répétitives... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |