|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Meizu Miniplayer M6 blanc neuf + Coque : 140 eur |
geekfree Transactions (0) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 20:22:08 |
pandi let it be .Transactions (2) | Raison de la vente , taille de la mémoire , facture , magasin ?
|
geekfree Transactions (0) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par geekfree le 07-02-2007 à 22:09:59 |
muhyidin Transactions (126) | salut,
|
ovo Transactions (58) | Up pour un très bon player! |
geekfree Transactions (0) | Salut,
|
nicodemd Zezette epouse X...Transactions (1) | Ou ca le remise en main propre ? Comment il se charge si y'a pas d'adaptateur secteur ? Message édité par nicodemd le 09-02-2007 à 14:53:25 |
muhyidin Transactions (126) | en usb;J'ai posé la question car il y a une version avec chargeur secteur.Pour le MP tu es d'ou?
|
geekfree Transactions (0) | Je suis de la région parisienne.
|
muhyidin Transactions (126) | Ok tu as mis le firmware qui debride le son et avec radio fm en francais?
|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 15:48:34 |
geekfree Transactions (0) | Je l'ai juste allumé pour voir s'il fonctionnait et je n'ai rien fais d'autre.
|
muhyidin Transactions (126) | ah donc c'est apres encaissement, ca va faire long tout ca entre l'envoie du cheque, l'encaissement et l'envoie du colis y'en a pour au moins 10 jours.Tu ne pourrais pas creer un compte paypal? |
geekfree Transactions (0) | le problème de Paypal est qu'il y a des frais tout simplement. |
muhyidin Transactions (126) | oui enfin 3% de frais sur 140 ca represente 4,20 donc c'est raisonnable.Si ce n'est que ca je veux bien les prendre en charge.Je te fais un paiement paypal de 150 et voila. |
geekfree Transactions (0) | c'est comme tu veux. Je t'envois mon compte Paypal par MP.
|
boubou13100 Transactions (18) | attention a muhyidin , j'ai deja essayé une transac avec lui en main propre , et ca s'est mal passé (il a disparu qques tmps et réapparait maintenant ) --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
muhyidin Transactions (126) | euh de quoi je me mele toi?Je ne t'ai rien vendu ni rien acheté.Je ne te dois rien et tu ne me dois rien, la transaction entre nous n'a jamais eu lieu, point barre.J'ai deja acheté et vendu sans probleme sur le forum.
|
boubou13100 Transactions (18) | tu m'as fais perdre mon temps à deux reprises , et inventer des histoires complétement bidons ! ne rep plus au tel... promet des choses ne les tiens pas! jpreviens le vendeur qu'il risque certains problemes , rien de plus . --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
muhyidin Transactions (126) | quel temps as tu perdu?On ne s'est parlé qu'en MP.Je ne t'ai fait deplacer nul part.On a quand meme le droit de changer d'avis sur un achat.
Message édité par muhyidin le 09-02-2007 à 18:08:18 |
muhyidin Transactions (126) | pas de nouvelles du vendeur |
geekfree Transactions (0) | Je t'ai envoyé un MP. Pour les autres, je vous tiendrais au courant de la transaction.
|
muhyidin Transactions (126) | je me retire, j'ai acheté le meizu sur ebay pensant que geekfree m'avait zappé, bonne vente |
geekfree Transactions (0) | up |
geekfree Transactions (0) | up du jour |
boubou13100 Transactions (18) |
geekfree Transactions (0) | merci |
nicodemd Zezette epouse X...Transactions (1) |
|
nicodemd Zezette epouse X...Transactions (1) | Salut geekfree je serais bien preneur mais les impots arrivent a grand pas... Peut etre a la fin du mois ! Il lit les DivX sans soucis ? |
boubou13100 Transactions (18) |
le pire c'est qu'il est entrain de voir pour un zune sur le forom ! Message édité par boubou13100 le 12-02-2007 à 20:42:49 --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
geekfree Transactions (0) | Pour la video, il faut convertir les divx pour pouvoir les lire sur le lecteur.
|
geekfree Transactions (0) | Up du jour |
geekfree Transactions (0) | Up |
rehk Transactions (1) | Salut, il est toujours en vente ? |
geekfree Transactions (0) | Salut,
|
rehk Transactions (1) | Peux tu me donner l'url de ta nouvelle annonce ? Je ne la trouve pas sur ce forum.
|
geekfree Transactions (0) | Je n'ai pas encore fais d'annonce sur le forum mais je peux te donner les détails si tu le souhaites.
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Très bon lecteur et pas cher
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
Message édité par b2g le 07-03-2007 à 10:46:25 |
geekfree Transactions (0) | merci pour le UP |
rehk Transactions (1) |
Je t'ecoute Message édité par rehk le 07-03-2007 à 11:06:35 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] DVD - R / -R, CD R / RW !! | [VDS] Multi-effets guitare electrique zoom GFX-1 - 60 |
[VDS] 512 DDR2 PC4200 | vendu a locker |
[Vds/ECH]-Station Météo-La Crosse Technology - WS2300 110 | [VDS] 22" Iiyama 150 euros - 19" LG FT915+ 80 euros |
[VDS] Disque Dur Universel HP-COMPAQ : 18.2 Go 10.000 Trs SCSI-3 | a fermer |
[VENDU] Obj. Canon 70-200 f:2.8 L USM (non IS) | [Vendu] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Meizu Miniplayer M6 blanc neuf + Coque : 140 eur |