| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Un des meilleurs lecteur DVD du marché l'Oppo971H |
|---|---|
homecinematroc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 20:05:19 ![]() ![]() |
homecinematroc Transactions (0) | Up --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) |
homecinematroc Transactions (0) | Désolé pour la réponse tardive non c'est une version US mais il lit tout les format multizone --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
homecinematroc Transactions (0) | UP --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
kensookey Transactions (7) |
|
homecinematroc Transactions (0) | Hé bien je peux t'assurer qu'avec des dvd avec un bon mastering la qualité est vraiment géniale !
--------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
homecinematroc Transactions (0) | Up --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Si c'est un modèle US comment fais-tu pour le courant ? t'as un transformateur 110-220 60 Hz-50Hz ? Message édité par Little Tiger le 28-06-2009 à 11:30:51 --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 11:30:06 ![]() ![]() |
homecinematroc Transactions (0) | Ben le modèle US fonctionne très bien sur du 220 tu dois juste avoir un adaptateur de prise. Pas besoin de transofrmateur.
--------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
homecinematroc Transactions (0) | Pas de nouvelle de rezaz --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Ca t'intéresse un échange sub Focal + roros ou Objectif Acnon 85 1.2 L II + roros ? --------------- Mes débuts en parapente |
homecinematroc Transactions (0) | Merci mais j'ai surtout besoin d'argent en ce moment. --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | Yup, désolé, tres occupé en ce moment ^^
--------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
homecinematroc Transactions (0) | si tu veux des photos je peux en faire. Enfin pas de souci n'hésite pas si tu changes d'avis. --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
homecinematroc Transactions (0) | Ok j'en ferrai ce weekend. --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | nice je suis de nouveau tres intéressé alors celon etat du produit --------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
homecinematroc Transactions (0) | Voici les photos :
homecinematroc Transactions (0) | Désolé pour le format mais au moins vous pouvez voir les moindres défaut --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
homecinematroc Transactions (0) | up --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
homecinematroc Transactions (0) | Ben alors vous plaise pas mes photos ? --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | Merci pour les photos --------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
homecinematroc Transactions (0) | No problemo --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | T'as réussi a le vendre Oppo? (Oppo -> oupo -> ou pas... enfin bref.)
--------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
homecinematroc Transactions (0) | Non pas encore si j'avais pas besoin d'argent je le garderais mais là j'ai pas trop le choix. --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
homecinematroc Transactions (0) | up merci --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
homecinematroc Transactions (0) | Merci Up --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
kaesar Transactions (3) | salut homecinema troc 70in je te le prends de suite. Merci! |
homecinematroc Transactions (0) | punaise j'ai déjà baissé le prix et avec les frais de port ça va faire light. Franchement 75 fdpin c'est bien faut pas oublier le port et la je n'y suis pour rien --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
kaesar Transactions (3) | oue je sais mais j'ai aussi un lecteur dvd hdcp qui me sert a rien (mon projo marche pas avec le hdcp) et faut que je le revende... je suis désolé mais je peux pas mettre plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][ECH] WC complet + boitier | [VDS] Pont SLi souple Asus |
| [VDS] Vds nvidia fx 5200 128ddr, agp 8x | [VDS] Asus C 90s de 3 mois garantie factures 1000 euros |
| [VDS] Asus C 90S de 3 mois garantie factures 960 euros | [VENDU] Objectif LEICA M |
| [VDS] Carte mere MSI P35 Platinium [VENDU] | [VDS] iTouch 16Go. |
| [VDS] Divers DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Un des meilleurs lecteur DVD du marché l'Oppo971H | |