Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  vds matos hdg thule audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vds matos hdg thule audio

n°13621353
maximaniac

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 18:55:08  profilanswer
 

salut a tous,voila je me separe de mon matos hifi/home cinema THULE AUDIO a grand regrets d'ailleur! c'est du matos resolument tourné audiophile d'une qualité exceptionnelle .mais etant un feru de technologie,je renouvelle mon install'.donc je vends un ampli separe et un preampli separé de ref:pa350b +pr350b.ainsi que un lecteur cd/dvd ref:dva150b digit II.le matos est en excellent etat(aucune micro raye sur les afficheurs ,et aucun choc sur l'appareil!.la puissance du pa est de 2x350w rms en stereo et 5x120w rms en 5 canaux,il s'allume automatiquement dés que le pr est allumé.il possede une dynamique capable de driver quasiment toutes les enceintes du commerce.il possede 2 entrées xlr et 5 sur rca. le PR350 est un pre aampli doté d'un convertisseur audio de haute volé,il possede 2 entrées et 2 sorties xlr pour un son direct sans passer par des convertisseurs n/a .pour le DVA150,sorties stereo sur xlr ,rca,numerique coax. la video sur yuv,du meme accabit que le reste de la chaine;qualitée audiophile avant tout.je possede les factures,notices,telecommandes ,mais plus les cartons d'emballage(question de place).le prix neuf pour le PR+PA etait de 8100€.j'ais payé l'ensemble en 2004 6700€ apres apre discution avec le vendeur!je vends l'ensemble 3200€.INSEPARABLE.le lecteur de dvd a ete acheté en 2005 au prix de 1870€ et je le vends 800€.
 
je ne sais pas si on peux mettre des photos ,alors pas de photos pour l'instant..........desolé.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 18:55:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  vds matos hdg thule audio

 

Sujets relatifs
[VDS][MAJ] Matos (chargeur + accus R6, arctic silver, riser PCI-e...)[VDS] Matos Watercooling Socket 775+Waterblock Koolance VID-398GX2
[VDS][ECH]E8600,GTX280,rampage extreme...[ACH]iphone[MAJ][VDS] [ECH] Mamiya RB67 90mm (moyen format) !! DOS 6x7 !!
[VDS] à cloreA CLOTURER !!
[ECH] Rien pour le moment[ACH] Carte son SB X-Fi ou M-Audio
nada 
Plus de sujets relatifs à : vds matos hdg thule audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR