Bonjour, à clore
Lyonnais ou pas? Si oui, je met une option sur le boitier Dell
Je ne suis pas sur Lyon mais en Saône et Loire... Voilà
combien de FDP pour le boitier sinon? Est-ce que la CM marche? est-ce qu'il y a le ventirad?
La carte marche, et le ventilrad est présent. Les fdp aucune idée, il faut que je regarde. Sinon à moins que l'on puisse s'arranger une remise en main propre.
ça fais loins de Lyon
il peut m'arriver d'être dans la région lyonnaise, encore faut il que cela concorde avec tes disponibilités... je tiens au jus pour les frais de port.
Dell c'est bien
bah oui, je suis pro-dellien, et j'ai pas encore d'unité centrale comme celle la
salut, tu accepterais un échange?
Éventuellement, je recherche un processeur LGA775 en dual core. Voir mon topic Voilà
ah zut j'ai pas çà
Qu'as tu d'autres ? Merci.
euh ben plus rien désolé tu séparerais pas ta config µatx je suppose? le lot cm+proc+ventirad+ram+dd m'intéresserait. merci
A voir combien m'en donnes tu ?
héhé, t'en proposerais combien?
35 €out sans la licence XP ou 45 € avec la licence. On peut s'arranger pour les frais de port.
40in sans la licence çà pourrait aller?
45 €in (je dois avoir pas loin de 15 € de frais de port, même en jouant serré...) comme ça me fait 30 € out. Dis moi si ça te convient !
salut combien fdpin le dell 360 ? merci
Je me suis finalement orienté vers une autre configuration Merci beaucoup pour tes réponses
je n'ai pas regardé. Au moins 25 €... Je suspends la vente car ça doit partir dans un lot prochainement.
Ok, no souci
up