Oki pas de prob, perso je me base sur du neuf à 300 en Allemagne, et les ventes de cet objo qui ont déjà eu lieu sur ce forum...
Je ne suis pas pressé d'acheter, si tu changes d'avis d'ici là
Oki pas de prob, perso je me base sur du neuf à 300 en Allemagne, et les ventes de cet objo qui ont déjà eu lieu sur ce forum...
Je ne suis pas pressé d'acheter, si tu changes d'avis d'ici là
300 en allemagne ?? je trouve pas moins de 329 + 22 de port...
Et le prix de vente moyen pour cet objo précédement vendu sur ce forum est environ ce que j'ai proposé... je pourrai toujours partir à la pêche aux topics de vente mais c'est un peu futile...
Je ne suis pas un rapace, juste un étudiant donc je ne roule pas sur l'or
Le but n'est pas de plomber la négo, j'apporte des arguments pour justifier mon prix et je ne doute pas que lancelot en fera de même
Et le prix de vente moyen pour cet objo précédement vendu sur ce forum est environ ce que j'ai proposé... je pourrai toujours partir à la pêche aux topics de vente mais c'est un peu futile...
Je ne suis pas un rapace, juste un étudiant donc je ne roule pas sur l'or
Le but n'est pas de plomber la négo, j'apporte des arguments pour justifier mon prix et je ne doute pas que lancelot en fera de même
OK, en effet, des prix de ouf ces site allemands. Suis étudiant me too, et roule pas non plus sur l'or...
Je connaissai:
Technikdirekt.de ac-foto.com directshopper.de topvision-online.de mais les autres...
Mais tu parle bien l'allemand? ca aide pour les site allemand qui sont pas francophone !
Je ne parles pas allemand, mais il y a tjs moyen de se débrouiller avec un ami qui le parle, et il y a aussi un excellent topic sur l'achat de matos photo à l'étranger
de juillet 2005....
mais bon....pas grave car finalement...je vais m'orienter vers des beaux cailloux et un boitier du genre D60/10D/300D/20D ....
et si je patiente un peu....le successeur du 20D ou bien peut etre un 5D....qui fonctionne tres bien avec le Tamron....