Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [EST] Materiels Photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Materiels Photos

n°17851120
frans62
vous en pensez quoi vous ?
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 09:57:34  profilanswer
 

salut
j'aimerai avoir vos estimations pour ces différents matériels
 
Pentax SMC DA 1:3.5-5.6 18-55mm AL II
 
Pentax SMC A 1:1.7 50mm (légère griffe sur une des trois griffes de la baillonette ,qui ne gène absolument en rien son bon fonctionnement)  
 
Tamron AF 1:4.5-5.6 70-30mm LD Macro
 
kit bonnette Raynox 150 et 250 + porte filtre diam 72
 
merci par avance


---------------
Mon site - 500px - Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 09:57:34  profilanswer
 

n°17852134
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (14)
Posté le 25-05-2011 à 13:17:22  profilanswer
 

Marc a écrit :

[Avis,estimations] : Seule catégorie qui doit abriter des estimations et avis, ces dernières ne devant dans tous les cas ne concerner que le matériel informatique ou software afin de connaître le prix pour faire un topic "vente" par la suite. Toute vente ou proposition aussi anodine soit elle dans cette sous catégorie sera sanctionnée. L'avis des forumeurs pourra être sollicité dans cette sous catégorie. Pour une requête concernant le matériel informatique (bien ? pas bien ?) il existe une section Hardware !


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [EST] Materiels Photos

 

Sujets relatifs
vendu[VDS-ECH] Dell XPS M1730
[Vendu] canon s95 + 2 housses + 2 batteries, baisse de prix[ACH] 2Go (x1) ou 4Go (x1) SO-DIMM DDR2 667 ou 800Mhz
[VDS]Lot de materiels électronique(Plaque à essai, multimètre,...)A Fermer (merci)
[VDS] chaine hifi sony cmt-cp11 60 euros (maj photos)[TROUVE] Matériels photos Canon
[VDS] Materiels Informatiques (Mp Paris) NEW NRW CPUVds matériels photos num ou arg Reflex
Plus de sujets relatifs à : [EST] Materiels Photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR