|
Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Matériel Photo & Vidéo TOULOUSE & Sa Région ! |
---|
Gabii Transactions (2) | Reprise du message précédent : J'explique rapidement, je le suis pris un sigma 150-600C pour mon 7D mkI, et j'ai vraiment du mal a lui faire sortir des belles images. Avant d'incriminer l'objectif j'aimerais le tester sur un boitier qui gère bien la montée en Iso, avec un AF performant. J'ai acheté le 7D d'occasion sur un coup de tête et c'était une erreur pour mon usage, il supporte assez mal les basses lumières et son AF semble vraiment pas top, ce qui est un cocktail catastrophique avec un gros téléobjectif pas ultra lumineux. Si quelqu'un est ouvert a un prêt / location ou simplement se faire une session ensemble en échangeant nos boîtiers, ça m'intéresse |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 08:43:32 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) |
Gabii Transactions (2) |
|
grimer Transactions (40) | Passe à Numeriphot avec une carte mémoire et regarde si tu peux tester avec un boitier plein format |
Gabii Transactions (2) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Regarde quand même les tarifs de location !
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (18) |
|
Gabii Transactions (2) | Tu n'a pas compris mon problème en fait. |
froc Transactions (40) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Perso, je suis pentax et mon pote sur nikon : on peut rien faire pour toi Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 29-04-2021 à 16:53:08 |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 16:52:48 |
froc Transactions (40) |
Gabii Transactions (2) |
|
Ca tombe bien, je parle pas de toi mais d’un retraité, vrai passionné de photos Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 29-04-2021 à 16:57:52 |
froc Transactions (40) |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
froc Transactions (40) |
wotdim Transactions (31) |
Message cité 2 fois Message édité par wotdim le 04-05-2021 à 09:37:53 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
jay31790 Transactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 04-05-2021 à 11:19:45 --------------- Achats/Ventes |
froc Transactions (40) | c'est un bon APN pour débuter! LEs deux zoom font bien le job. Message cité 1 fois Message édité par froc le 04-05-2021 à 11:25:16 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
fafasinho Transactions (32) | |
--------------- Achats/Ventes |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Si t’es habitué à un compact avec zoom *10 ou plus, le reflex avec un objo de base va te sembler très court.
|
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
froc Transactions (40) |
Gabii Transactions (2) | Franchement c'est un bon prix pour un kit cohérent pour débuter! |
froc Transactions (40) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc Transactions (40) |
Le 70/200 F2.8 oui c’est la base. J’ai pu testé le sigma 200/500 F2.8 : ce monstre Message édité par aldayo le 05-05-2021 à 12:52:06 |
--------------- c cui ki di ki é |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH/VDS] 2 alim 1000W vs antec 850W+€ | [ACH] iphone 3g entre 300 et 350€ |
[ACH] Iphone 3g | [ACH] A locker |
vendu | A LOCKER |
[ACH] Mobo S1366 + Core i7 + Ram | [ACH] Fixations pour Socket AM2 du CNPS 9500 ou 9700 Zalman |
rien | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Matériel Photo & Vidéo TOULOUSE & Sa Région ! |