|
Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Matériel Photo & Vidéo Région Rhone-Alpes Auvergne |
---|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 19:38:24 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | il dit ça comme si on en avait tous au fond de notre poche... --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
R3druM38 Transactions (14) | Yep,
Message édité par R3druM38 le 13-10-2016 à 10:06:43 |
nikos69 Transactions (14) | Message édité par nikos69 le 13-10-2016 à 10:42:52 |
R3druM38 Transactions (14) | Moi j'en veux bien une, de bague eos M42 ! --------------- Mon topic achat vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8004_1.htm |
nikos69 Transactions (14) | Je ne suis plus sur Lyon depuis 10 ans, faudrait que je mette le profil à jour mais près de Roanne. |
R3druM38 Transactions (14) | c'est pire ! --------------- Mon topic achat vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8004_1.htm |
Dafiiiiid Textual PervertTransactions (2) |
--------------- Gal' HFR |
nikos69 Transactions (14) | Il avait pas l'air super motivé pour aller jusqu'à Lyon le garçon Message édité par nikos69 le 13-10-2016 à 13:16:16 |
Dafiiiiid Textual PervertTransactions (2) | Non mais c'est un isérois, du pays de la misère, il comprendra rien à la beauté subtile de la Louère. --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 14:21:57 |
nikos69 Transactions (14) | Vive les croque maïs |
bzhwindtalker Transactions (19) | J'ai encore un GH3 a vendre, 450€ avec 2 batteries et deux chargeurs
|
pehacheme Transactions (3) | J'y crois pas trop mais qui ne tente rien n'a rien ...
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | A venir : vente de neige au litre ou à la pelle ... --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
R3druM38 Transactions (14) |
Message édité par R3druM38 le 21-10-2016 à 09:59:28 |
thomy_la_frite Transactions (67) | Hello ! Alors à moins que vous ayez une solution pour faire tourner un d80 sur une série de 8500 photos non stop (pas de soucis pour l'alimentation et le stockage) , je suis à la recherche d'un boîtier potable canon. Je pensais à un 650d avec un 18-55, ça ferait l'affaire à votre avis ? Personne ne vend ça ? Merci |
mobby69 Transactions (14) | pas de bol j'ai vendu un 550D y a une semaine, déja équipé de magic lantern, à pas cher.
|
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) |
--------------- What is done, is done. |
thomy_la_frite Transactions (67) |
Hello Merci pour ta proposition mais je vais pas avoir besoin de plus qu'un 18-135 grand max ! Message cité 1 fois Message édité par thomy_la_frite le 06-11-2016 à 06:40:31 |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) |
Non c'est le contraire c'est le 650 qui est supérieur, et le 700D est encore au dessus --------------- What is done, is done. |
thomy_la_frite Transactions (67) | Oki merci pour linfo Quand je checke sur LBC, je vois des 5D Mk1, et je me dis que que pour le même prix ça serait pas mal d'être en plein format et en plus j'imagine que c'est plus robuste ! Vous en pensez quoi, je connais un peu les mk2 mk3 mais quid du mk1, ça vaut plus le coup de partir la dessus plus un 20mm ou plutôt un boitier type 550d 650d avec 18-55 tout bete ? |
Gnomovtt Transactions (14) |
thomy_la_frite Transactions (67) | Je sais pas, je veux un truc correct, qui déforme pas (donc optique pas dégueu de base) ou que je puisse corriger en post-prod avant montage.
|
thomy_la_frite Transactions (67) | Du expert alors pour qu'il soit débrayable et pouvoir installer Magic Lantern faut du Canon? Alors je connais que dalle en réf dans ses gammes là Tu saurai m'orienter un peu toi? Faut du costaud quand même car je compte me garder le kit pour revendre du timelapse de temps en temps donc faut qu'ils puissent ramasser un peu dans la gueule quoi, parce que là je pars sur 9000 vues. Faut qu'en plus je puisse le laisser brancher sur secteur, j'avais trouvé des adaptateur secteur chez Canon pas trop mal, comme ça pas de soucis d'alim! |
thomy_la_frite Transactions (67) | Nice!
|
thomy_la_frite Transactions (67) |
Je préfère prendre un petit boiter grand public à côté destiné qu'à ça et pas taper dans l'autre ! |
nico_38 Transactions (10) | Ya un d90+ Tamron 17-50 à 150€ sur le forum de vente hardware 38 --------------- |
R3druM38 Transactions (14) | Salut,
--------------- Mon topic achat vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8004_1.htm |
thomy_la_frite Transactions (67) | Hello!
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
mobby69 Transactions (14) | bonjour à tous,
|
thomy_la_frite Transactions (67) | Hello!
|
--------------- Gal' HFR |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | si mais je suis parti chez les simpsons --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | up --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Divers piéces | [VDS] Canon 50mm 1.8II |
[VDS] Objectifs et Flash pour CANON | [VDS] LG G4 Titane 330€ + LG G2 32Go |
[VENDU] ASUS zenfone 2 551ml | [ECH] One Plus 2 64 go + coque bois |
[VDS] Surface Pro 3 i7 (Aucun échange) | [VDS] [Montpellier] [Marseille] pc Lenovo E30 avec alim corsair cx600 |
[a fermer-VENDU] merci les modos | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Matériel Photo & Vidéo Région Rhone-Alpes Auvergne |