|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Matériel photo Canon (objectifs, boitier, accessoires..) |
nonofx19 Transactions (1) | Bonjour, je vends mon matériel photo, tout est en excellent état, pas de rayure ni de coup, état neuf, vendu avec boite et carton d'origine.
Message édité par nonofx19 le 08-07-2017 à 11:12:10 |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 11:54:54 |
brunold Transactions (130) | Bonjour, je suis intéressé par le pack macro, quel est la date d'achat de l'objectif et du flash macro ?
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
nonofx19 Transactions (1) | acheté le 14/07/14, et oui tout est complet et en parfait état.
|
brunold Transactions (130) |
nonofx19 Transactions (1) | difficilement, le mp-e 65mm est vraiment un objectif à part et couplé au flash c'est le combo ultime ! Sur la côte de l'argus photo, le mp-e 65mm est à 835€ |
brunold Transactions (130) | Je te propose 1200€ fpin en colissimo recommandé pour le pack macro. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
nonofx19 Transactions (1) | Ok, on discute des détails en mp |
nonofx19 Transactions (1) | UP |
nonofx19 Transactions (1) | Pack macro vendu a Brunold |
brunold Transactions (130) |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 17:18:53 |
nonofx19 Transactions (1) | Nouveau prix pour le 5D + accessoires |
nonofx19 Transactions (1) | up |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nonofx19 Transactions (1) | Et bien 80€ les deux alors , je m'étais basé sur mon prix d'achat -30% |
nonofx19 Transactions (1) | Le pack boitier a été vendu, du coup je cède la totalité de ce qu'il reste à vendre en lot pour 3000€ (libre à vous de garder ou revendre ce qui ne vous intéresse pas)
|
nonofx19 Transactions (1) | up |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Et du coup quel prix ferait tu in pour un seul flash ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nonofx19 Transactions (1) | 40€ te semblerait correct ? |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Je pars plus sur 30in pour ma part. Quel est l'état du materiel ? Il a servi combien de fois à la louche ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nonofx19 Transactions (1) | neuf, il a du servir 2 fois, une fois pour une séance de photo macro, mais le résultat ne m'a pas convaincu, du coup j' ai acheté le MT 24-ex à la place et une fois pour de la photo de goutte d'eau. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | il vaut quoi comparé aux flash canon ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nonofx19 Transactions (1) | Niveau puissance c'était pas trop mal, par contre c'est un flash manuel ou alors je n'ai pas su m'en servir correctement (c'est fort possible ) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Quoi ça veut dire que c'est à moi de le déclencher à la main ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nonofx19 Transactions (1) | Non ça veut dire que c'est toi qui règle manuellement la puissance et durée du flash, contrairement au canon qui "juge" de la puissance à fournir en fonction de ce que lui dit le boitier. Du coup faut savoir ce que l'on fait. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Ah oui. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Salut, |
nonofx19 Transactions (1) | 24-70 acheté chez Darty courant 2014, avec facture donc, état neuf, brunold pourrait témoigner de l'état de mon matériel |
nonofx19 Transactions (1) | le 07/01/2014 plus précisement |
cheltenham Transactions (4) | Bonjour,
|
nonofx19 Transactions (1) | Perso, j'y mettais un 5d3 avec grip équipé du 70-200L f2.8 II, sur la droite le mp-e 65mm, le 50mm 1.8 et le 24-70l II et sur la gauche un rail micro-métrique et des babioles (chargeur de batterie, kit de nettoyage, etc)
|
nonofx19 Transactions (1) | Ajout de photos et mise à jour de prix :
|
N4NO Transactions (16) |
nonofx19 Transactions (1) | Je te fais ça asap |
eihcew Transactions (11) | Interessé par les flash Yongnuo. Message cité 1 fois Message édité par eihcew le 03-06-2017 à 21:34:14 --------------- Photographe de mariage |
nonofx19 Transactions (1) | Ça dépend du coût de l'expédition. |
nonofx19 Transactions (1) |
|
N4NO Transactions (16) | La dernière photo Aller c'est good pour moi envoie moi un MP si cest bon pour toi Edit: Oula je viens de voir ça mais sur ton annonce tu dit que c'est un STM mais sur les photos c'est la version 2 c'est normal ? Message cité 1 fois Message édité par N4NO le 03-06-2017 à 22:35:01 |
|
Stabilized Pictures Transactions (4) | Bonsoir, la télécommande est encore disponible? --------------- https://stabilizedpictures.com Stabilized Pictures |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] videoprojecteur BENQ W1070 + Ecran | [VDS] Rad / GraveurDVD / DDR3 |
[VDS] Rien | [VDS] Xiaomi Mi5 Pro 128Go version céramique baisse |
Vendu | [VDS/ECH] Samsung S8 DUOS - Dual SIM !!!!! |
[Vds] Iphone 14 pro max 128 Go de juin 2023 1000€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Matériel photo Canon (objectifs, boitier, accessoires..) |