|
Auteur | Sujet : [MATERIEL VOLE] Matériel Canon volé à Aix-en-Provence |
---|
mmonstre Transactions (28) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 18:41:39 |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (10) | Il me semble naturel que l'hôtel soit responsable et doive rembourser, assurance ou pas. Tu as certainement déjà vu ça :
--------------- Portfolio - Photoblog |
mmonstre Transactions (28) | merci... en effet, je suis dans le cas d'une indemnisation égale à 100X le prix de la chambre. je leur donne encore jusqu'à vendredi pour me donner des nouvelles, sinon, c'est une lettre recommandée qui partira lundi. |
gassnico Transactions (1) | bonsoir,
|
mmonstre Transactions (28) | merci pour cette vigilance, c'est très sympa...
|
mmonstre Transactions (28) | 1600 € pour tout ca... on croit rêver!!!!! J'aime bien le 'français approximatif" !! Message édité par mmonstre le 24-03-2013 à 23:47:36 |
muhyidin Transactions (126) | Raaa punaise mmonstre je suis triste pour toi. Décidément c'est pas de chance. J'imagine à peine ton état de frustration. Je confirme malheureusement le cliché c'est une région de voleurs. Mais bon ça tend à se généraliser et maintenant c'est un peu partout sauf peut être à habiter des petits coins.
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
mmonstre Transactions (28) | hello muhydin... on avait fait une transaction en MP sur aix si tu te souviens! un 40D si je me souviens...
|
muhyidin Transactions (126) | Oui je m'en souviens très bien c'est ce qui m'a fait réagir on s'était vu dans cet hotel justement. Bon courage --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
mmonstre Transactions (28) | merci! y'a pas mort d'homme, mais ca fout vraiment les boules!!! |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 16:23:16 |
mmonstre Transactions (28) | en tout cas, faut plus me parler l'EOS NUMERIQUE!!! ils se foutent complètement du fait qu'on leur signale du matériel volé... aucune réaction de leur part, rien! |
muhyidin Transactions (126) | C'est quand même fou qu'à notre époque avec toute la technologie embarquée aucun constructeur ne propose une puce GPS non désactivable qui permettrait avec une identification de localiser le matériel. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
mmonstre Transactions (28) | surtout sur du matériel de ce prix! |
rouergue Transactions (10) | bon courage ! tiens nous au courant |
mmonstre Transactions (28) | je n'y manquerai pas! |
bobbybrow Transactions (38) | Des news ? |
mmonstre Transactions (28) | ben j'attends toujours une proposition d'indemnisation... mais il semble que l'"expert" fasse trainer les choses... donc la semaine prochaine, nouvelle lettre recommandée moins aimable que jusqu'à présent. Ensuite, je confie le dossier à mon assistance juridique. |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | J'ai les boules pour toi mmonstre
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
mmonstre Transactions (28) | merci pour vos messages. oui c'est une carte à piste magnétique, donc copiable sans grande difficulté.
Message édité par mmonstre le 19-06-2013 à 06:39:51 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | 2 têtes magnétiques et un ampli entre les deux suffisent pour copier une carte. Les 2 étant scochées sur une règle et passées manuellement.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
mmonstre Transactions (28) | le montant du préjudice étant largement supérieur au montant legal de l'indemnisation, l'indemnité devrait être égale à 100 fois le prix de la chambre. Que cela lui plaise ou pas. |
BZHades Transactions (15) | Des fois que : --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Malbordus Transactions (6) | J'espere que tu as des bonnes nouvelles mmonstre ? as tu décidé d'arreter la photographie ? tiens nous au courant. |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Je viens de recevoir du matos Canon acheté sur ebay, mais absence de facture toossa, j'aimerais savoir comme vérifier qu'il ne s'agit pas de matériel volé. Voici la liste : EOS 350D - 1830726059 EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 III - 9137065575 EF 75-300mm f/4-5.6 III - 45068120 Edith : J'ai squatté ce fix car je n'ai pas trouvé de topic adéquat Message édité par Kyjja le 18-07-2013 à 14:40:23 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
garyvix Transactions (160) | perso je vois pas très bien de faire du recel de ce matos, vu la valeur...
|
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Idem, mais les deux petites compact flash qui étaient avec contenaient quelques photos, notamment de gens et de bébés (a priori pas le genre de truc qu'on laisse sur des cartes mémoire quand on vend son matos).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
garyvix Transactions (160) | je crois oui... tu peux toujours regarder sur la BDD chassimages mais ça m'étonnerait... Message édité par garyvix le 18-07-2013 à 16:50:21 |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Y a rien, idem pour les recherches à droite-à gauche effectuée sur le net.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mmonstre Transactions (28) | ben non, les nouvelles ne sont pas terribles... l'hôtelier persiste a ignorer la loi, j'ai confié le dossier à mon assistance juridique mais il va falloir que je retrouve qq chose à accrocher à mon 300 f/2.8 L IS pour le brame en septembre! |
Malbordus Transactions (6) | c'est quand même terrible de se faire voler un si beau matos en plus par des gens qui s'en moquent de la photo, tu pourrais te reprendre un 5D mark I pour ton 300 f2.8 L ? |
mmonstre Transactions (28) | non, je reprends un 7D, pour l'animalier c'est quand même autre chose qu'un 5D mk I ou II.... j'en ai trouvé un et je le récupère la semaine prochaine! Et j'attends qu'un 5D mk II passe dans le coin, et je le prends avec un 17-40... |
Malbordus Transactions (6) | Moi aussi je rêve d'un 7D avec 17-40 L |
mmonstre Transactions (28) | ah non, le 17-40 ira sur le 5D Mk II !!!! le tres grand angle me manque... |
Malbordus Transactions (6) | 17-40 sur FF c'est de l'UGA presque ! |
nico_38 Transactions (10) | C'est carrément de l'UGA |
mmonstre Transactions (28) | eh oui, mais c'est difficile de s'en passer quand on y a gouté! |
erkem Transactions (22) | petit up pour rester vigilant si le matos apparait quelque part...
Message édité par erkem le 16-08-2013 à 20:07:08 --------------- Galerie Joomeo |
mmonstre Transactions (28) | Va falloir que je regarde ça... Je ne savais pas que cela existait ! |
Clairenet Transactions (64) | Sinon pour info la MAIF assure le matos photo au même titre que tous les biens par l'intermédiaire du contrat d'assurance habitation (ya juste le total des biens à déclarer).
|
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | Triste histoire... Des nouvelles depuis ? --------------- X |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Matériel volé] Canon 1Dx+24/70+MB Air 1,7Ghz 256G SSD | [VDS | ECH |] Matériel réseau + divers |
[EST] Estimation de mon materiel (tour+pc+matoss) | [VDS] Rien pour le moment |
[Ach] matériel photo divers | [VDS] radiateurs / reservoirs watercooling EK HWLabs |
[Question] materiel volé, n° serie | ATTENTION MATÉRIEL PHOTO VOLÉ NIKON D3 + optiques AFS |
matériel volé? | |
Plus de sujets relatifs à : [MATERIEL VOLE] Matériel Canon volé à Aix-en-Provence |