Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Matériel HIFI - Ampli Cambridge 540A - Advance Acoustic MA37

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Matériel HIFI - Ampli Cambridge 540A - Advance Acoustic MA37

n°12424152
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 11:02:30  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je mets en vente mon installation HIFI, à savoir:
 
- un ampli Hifi stéréo Cambridge 540A v2 Silver (plus de détails chez magma au lien suivant: http://www.magma.fr/index.php?modu [...] egorie=0).
- une paire de colonnes Advance Acoustic MA37 Signature (petite review ici: http://www.studiopressdigital.fr/p [...] temid=967)
 
sachant que j'ai l'ensemble depuis 2004, donc rien n'est plus garanti, mais que tout cela fonctionne très bien (et je suis très content du rendu :))
 
A préciser, 2 défauts:
- la télécommande de l'ampli a une finition assez misérable. elle est jolie, mais les composants a l'intérieur se baladent un peu (il faut dire que c'est bien vide à l'intérieur). résultat, parfois elle ne veut rien savoir, et c'est assez chiant. je l'ai déjà démonté pour tout remettre proprement mais le problème revient de temps en temps. je compte la démonter pour trouver un moyen de fixer tout ca proprement. enfin je préfères le préciser.
- la paire de colonnes a un défaut (ce qui m'avait permis de les avoir avec un bon rabais à l'achat, 550€ au lieu de 900€): une des 2 colonnes n'avait pas de trous pour les pointes. je les ai fait moi même avec les moyens du bord, elle tient très bien sur les pointes, mais ce n'est pas un perçage propre (enfin je regarde rarement sous mes enceintes ;))
 
voila, a l'achat j'en avais eu pour un peu plus de 1000€ (500€ pour l'ampli, 550€ pour les enceintes). l'ampli tourne maintenant à 360€ chez magma (plus bas prix que j'ai pu constater).
 
Passons aux prix:
- Ampli: 220€
- Enceintes: 280€
 
l'ensemble: 450€
 
je peux filer du câble 4mm également, qui de toute façon ne me servira plus,  (pas du câble haut de gamme, du genre 5-7€ le mètre de mémoire, je dois avoir 2* 3 mètres a peu près)
 
je ne ferais pas d'expédition (ampli éventuellement, dans sa boite d'origine, mais c'est lourd, et les enceintes sont beaucoup trop volumineuses et je n'ai plus les cartons d'origine), la vente se fera donc exclusivement en mains propres sur l'ile de france (je peux me déplacer sur le 94 et 75, sinon n'hésitez pas à passer me voir (94)).
 
Petite démo sans souci chez moi bien entendu :jap:
 
Je peux faire également faire des photos si vous le souhaitez.
Je peux fournir une lettre de session, m'engager à rembourser l'acquéreur en cas de souci pour quelques mois (mention sur lettre de session).
 
N'hésitez pas à me poser des questions.
 
:hello:


Message édité par slydescarpates le 11-08-2008 à 11:07:18
mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 11:02:30  profilanswer
 

n°12435813
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 11:36:42  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Matériel HIFI - Ampli Cambridge 540A - Advance Acoustic MA37

 

Sujets relatifs
[VDS] PC complet (PB-c2D-2*go ram etc..)Vds Dell Latitude D400 1.8Ghz totalement neuf
[VDS] disque dur et RAM pour MAC[VDS] kit 5.1 Philips A2.600 25€
[VDS:69] Volant avec retour de force Microsoft [VENDU][VDS] Bon d'achat SURCOUF 70 € au lieu de 80 €
[VDS]Boitier TT Kandalf Alu/néon/plexi -PHOTOS- 90€[VDS][92] Carte video 7800 GS+ Bliss Gainward
[VDS][LYON] NOKIA N95 NEUF 280€[Vendu]
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Matériel HIFI - Ampli Cambridge 540A - Advance Acoustic MA37


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR