|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][92] Carte video 7800 GS+ Bliss Gainward |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bonjour
Message édité par starmindfr le 18-08-2008 à 10:45:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 09:33:07 |
sory_123 Transactions (51) | propal à 40 euros en main propre |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a nan quant meme sur le topic de la carte bliss, le prix que l'on m'a conseillé est de 65 a 75 euros donc 50 ca me semble deja bien raisonable --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sory_123 Transactions (51) | oui mais pas de boite, ni de garantie, ni de facture et en plus je me proposes de me déplacer jusqu'à la défense... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | humm vais y reflechir un peut alors, vu que vendredi j'ai une chance de recuperer la boite et que j'ai peut etre encore la facture sous une pile de papiers --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sory_123 Transactions (51) | c'est bien celle-ci ? http://www.mvktech.net/content/view/3368/39/1/2/ |
thornes Transactions (97) | 65-75 € ... t'a été mal renseigné je pense, car c'est a 5-10 € pres voir le meme prix que une 8800 GTS 320 qui est quand meme plus performante.
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui exactement la meme carte que sur le lien Message édité par starmindfr le 11-08-2008 à 13:38:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | up ton topic et ca partira a ton prix ! |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 13:38:29 |
sory_123 Transactions (51) | c'est possible de faire la transac le plus rapidement possible genre cet aprem ou demain ? |
thornes Transactions (97) |
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | demain a partir de midi oui j'aurais la carte a la defense ; mais la boite et facture je peut pas verifier avant jeudi soir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sory_123 Transactions (51) | on tranche la poire en 2 ? 45euros et je te la prends demain |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | nan merci désolé c'est deja bien bas 50 euros je prefere ne pas negocier dessus
Message édité par starmindfr le 11-08-2008 à 14:10:34 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pioupiou12321 Transactions (1) | 50 Euros TRES TRES bon prix --------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c'est une rev2 j'aurais du demander plus je pense j'ai aussi payer horriblement chere je l'ai pas trop tester en oc pour pas la flinguer mais ca monte bien en effet Message édité par starmindfr le 11-08-2008 à 14:33:18 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sory_123 Transactions (51) | elle est encore garantie ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | fin 2006 la facture donc rue du commerce je pense pas, coté gainward par contre faut voir je suppose que oui --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sory_123 Transactions (51) | elle fonctionne sans aucun probleme ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui aucun probleme j'ai totalement changer de config (pcie) donc je m'en servirais plus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sory_123 Transactions (51) | ok je te la prends passons en MP |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon bha l'acheteur prefere trouver moins chere donc la carte n'est pas vendue.
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 13-08-2008 à 10:27:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
ca se fait pas trop sur ce forum d augmenter le prix ... Message édité par sebmagicmoi le 13-08-2008 à 10:25:37 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | aaa je me disait aussi bon 50 euros alors mais pas moins c'est deja tres largement en dessous des prix ebay Message édité par starmindfr le 13-08-2008 à 10:27:39 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | allez up ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | petit up pour cette magnifique carte AGP bliss 24 pipes a 50 euros! tres bon etat, tres bon prix en mains propres... pas trop envie de passer par ebay --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | toujours personne ? je la mettrais en vente sur ebay a la fin de la semaine si personne n'est interessé ici dommage --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un petit up pour cette tres bonne carte AGP en excellent etat --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Styck Transactions (0) | Slt!
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bonjour alors je la vend a 50 euros. apres je ne peut pas baisser c'est deja plus bas que le marché Message édité par starmindfr le 25-08-2008 à 11:23:37 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Styck Transactions (0) | Nickel
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon bha erreur carte pas vendue j'expedie pas donc c'est bien 50 euros main propres comme preciser sur le topic --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Styck Transactions (0) | Up! New mp... |
macomboh Transactions (3) | euh , vendue à styck ou pas ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Salut non pas encore vendue car c'est un poil galere pour moi de faire l'envois par la poste donc carte dispo
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a la par contre faudras voir les ordres d'arrivé, comme j'avais indiquer main propre c'est dans l'ordre macomboh - jeumlajou - Styck me semble. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][LYON] NOKIA N95 NEUF 280€ | [Vendu] |
[VDS] EEEPC 900 noir + HDD 2.5" 160 Go + Graveur DVD externe, baisse!! | rien |
rien | [VDS] Meubles (antiquité), portes anciennes |
[VDS] Parabole Visiosat SMC 80 cms & meubles (antiquités) | [VENDS] Carte mère bi-proc tyan i5400xt s771 8 ports fbdimm 350€ |
[VDS] HIS HD2900XT | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][92] Carte video 7800 GS+ Bliss Gainward |