| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds]marantz neuf sr5300 black |
melanon Transactions (3) | bonjour,
Message édité par melanon le 16-11-2003 à 12:04:41 |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 11:16:46 ![]() ![]() |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je te le prends si quelqu'un me prend mon Onkyo TSDX595 à 300? |
melanon Transactions (3) | pas de probleme, mais c'est au premier qui vient.Je suis dans le meme cas que toi (car si je ne me depeche pas, il le vendra a quelquèun d'autre et dans ce cas je le garde ). |
zubtle Transactions (0) |
allez pour faire avancer le schimblick je te prends ton ONKYO si quelqu'un me reprend mon sony STR-DE 585 --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
Pleymo Transactions (0) | J'me renseigne, mais ca m'interesse bcp
Message édité par Pleymo le 01-11-2003 à 12:51:36 |
melanon Transactions (3) | excellent zubtle |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
euh mais c'est vrai --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
melanon Transactions (3) | alors ?
|
Prems Just a lieTransactions (1) |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 17:34:37 ![]() ![]() |
melanon Transactions (3) | Décodeurs Intégrés Dolby Digital EX- DTS ES Matrix/Discret/ NEO:6 - Pro-logic II |
alaflamout Transactions (28) | Le meilleur ampli dans sa gamme de prix. Une excellente affaire.
Message édité par alaflamout le 01-11-2003 à 19:02:59 |
melanon Transactions (3) | merci alaflamout
|
tarzag Transactions (2) | Il est à 430? chez hifissimo !!!
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
melanon Transactions (3) |
|
melanon Transactions (3) | |
tarzag Transactions (2) |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | |
melanon Transactions (3) | allez les gars.....Tous ensembles
|
|
|
fou de jmlab rien a direTransactions (0) | ben quoi il est terrible cet ampli
|
fou de jmlab rien a direTransactions (0) | a oui il a meme des preout donc il peut meme servir de preamp a ce prix la c'est donne quand je pense qu'a l'epoque j'ai paye mon onkyo 595 600euros |
melanon Transactions (3) | oui , il a des preout, c'est pour cele que je l'ai pris (pour mettre mon atoll en ampli de puissance)et a la final la sortie du marantz est plus musical que les preout avec atoll.
|
zubtle Transactions (0) | quelle belle bete !!!
en fait lampli bascule automatiquement RCA/coax par rapport au signal comme le mien ou cest differnet sur celui ci
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
snoopss Transactions (13) | tiens, ça bouge |
fou de jmlab rien a direTransactions (0) | regarde dans le preout (espace quadrille) il y a une marche c'est la la sortie sub
|
Message édité par zubtle le 02-11-2003 à 12:14:25 --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
melanon Transactions (3) | merci fou de jmlab, je te laisse repondre tu as l'air d'assurer.
|
voila cela me parait bien mieux --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
melanon Transactions (3) | Pas de probleme zubtle.J'ai mis une annonce dans les annees laser (le site).
|
snoopss Transactions (13) | il n'est pas trop loin (1h environ .......... en avion |
melanon Transactions (3) | J'avais pas vu. TOULON ?
|
fou de jmlab rien a direTransactions (0) | alors meme avec un cable coax tu peux passer du stereo,c'est juste un defaut chez sony desole je ne connais pas cet ampli,mais il y a longtemps j'avais un sony et le lecteur dvd etait branche en optique et quand je lisais un cd il sortait de la stereo.en ce qui concerne le 6.1 oui il sera capable d'en cree a base de dvd 5.1 mais ce sera un matricage des deux voies arrieres pour qu'il y est vraiment du 6.1 il faut que le dvd soit encode en dts es ou ddex.en fait ca devient interessant quand l'espace entre tes voies arrires est superieur ou egal a trois metres.moi j'avais un ampli 6.1 et je l'ai vendu pour un 5.1 je ne m'en servais pas.en fait c'est plus un gadget pour te faire croire que cet ampli est mieux que le precedent meme si marantz a fais un gros effort sur le son pour cette neouvelle gamme(je parle surtout pour les autres marques) |
jai bien vu que tu as precise en RP seulement
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
melanon Transactions (3) | Pour l'instant.
|
snoopss Transactions (13) | ça me fait plaisir |
melanon Transactions (3) | zubtle, je t'ai mp et laisse un message sur ton portable.
|
melanon Transactions (3) | Allez ,il est neuf heure.
|
melanon Transactions (3) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |