|
Auteur | Sujet : [MAJ][VDS] [ECH] Mamiya RB67 90mm (moyen format) !! DOS 6x7 !! |
---|
shuttleur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2009 à 22:21:34 ![]() ![]() |
shuttleur Transactions (0) | up up |
galerio Transactions (1) | Shutlleur,
|
shuttleur Transactions (0) | non, vraiment jamais !
|
galerio Transactions (1) | haha !
|
shuttleur Transactions (0) | Merci |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ah la la, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer...
--------------- Old school gaming rules. |
shuttleur Transactions (0) | boîte et notice sont pas bien loin, il faut que je fouille.
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je sais que le prix est correct. Même comparé au tarif US (200€ neuf) auquel il faut souvent ajouter les taxes voire les frais de douanes qui finalement pourraient le rendre bien moins intéressant qu'il n'y paraît - sauf en cas d'achat sur place, ce qui a été ton cas, veinard! --------------- Old school gaming rules. |
shuttleur Transactions (0) | J'en ai payé 80$ de frais de douane d'ailleurs, je l'ai acheté par correspondance.
|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2009 à 18:36:31 ![]() ![]() |
shuttleur Transactions (0) | up |
shuttleur Transactions (0) | je t'envoie les photos par MP, elles sont pas terribles, j'en ferai des mieux dès que possible
|
shuttleur Transactions (0) | une trentaine de photos sur la première page Et en cas de lien mort, vous pouvez retrouver toutes les photos du matos à vendre ici : http://picasaweb.google.com/corsaaaire/AVendre# Message édité par shuttleur le 24-06-2009 à 22:16:34 |
shuttleur Transactions (0) | A vendre peut être par la suite un ensemble canon AE1 bon état + 50mm + 135mm + 200mm + doubleur de focale. |
shuttleur Transactions (0) | En fait à vendre maintenant 150€ le lot ! C'est en fait un AE-1 program. Les mousses sont neuves. La cellule expose nikel et est bien réactive En vente ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par shuttleur le 26-06-2009 à 11:05:55 |
icedream Transactions (4) | up pour toi !
|
shuttleur Transactions (0) | Salut !
|
icedream Transactions (4) | pas d'accusation hein, juste que j'ai été un peu surpris de le retrouver dans ma main en plein changement de batterie en plein concert ^^
Message édité par icedream le 26-06-2009 à 11:46:04 |
shuttleur Transactions (0) | Si vraiment il ne s'enlève pas (je te déconseille de forcer, pcq si il ne tient pas trop par la suite, ca va te gêner), tu peux toujours trouver un moyen de cacher le viseur par autre chose.
|
icedream Transactions (4) | le LiveView, suivant les situations, ça peut-etre bien pratique quand meme, aprés, le reste ... |
shuttleur Transactions (0) | C'est pour les feignants qui se lèvent pas tôt le matin et qui n'apportent pas leur escabeau aux concerts pour shooter par dessus la foule |
icedream Transactions (4) | heuuuu et alors ? |
shuttleur Transactions (0) | Bon, le LiveView j'exagère, ca peut servir.
|
shuttleur Transactions (0) | N'hésitez pas à négocier, j'ai vraiment besoin de sous rapidement |
icedream Transactions (4) | J'ai déjà un bon trépied, merci quand meme |
icedream Transactions (4) | pas de 50 / 1.8 ou de 85/1.8 sous le coude ? dommage (oui c'est un up |
shuttleur Transactions (0) | Si un 50/1.8
|
icedream Transactions (4) | tu me le ferai a un bon prix ?
Message édité par icedream le 26-06-2009 à 17:37:49 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Drapal ici aussi, pour le FTb QL --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
shuttleur Transactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Preneur du Sony Reader.
--------------- Old school gaming rules. |
|
icedream Transactions (4) | up pour un bon vendeur |
shuttleur Transactions (0) | merci !
|
icedream Transactions (4) | up ? up ! |
shuttleur Transactions (0) | Allez up quoi !!
|
shuttleur Transactions (0) | baisse des prix ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |