ton magnétoscope m'intéresse mais je ne peux pas me permettre les 80 euros..si 40 € font l'affaire (+ le port bien sûr) et s'il n'est pas encore vendu, je serais preneur.
Tiens moi au courant merci
salut,
pas sûr de ma méthode pour répondre alors je réitère.
je suis intéressé par ton scope mais je ne peux me permettre 80 € donc si 40 font l'affaire plus le port, je suis preneur. tu peux me répondre sur mon mail shiwomitz@yahoo.fr.
merci de me répondre
ludo
ah j'avais pas vu ta réponse, je savais même pas qu'il y avait d'autres pages de réponses...trop fort en blog moi.
ok pour 55 € avec le port.
Il va falloir que je te fasse confiance sur parole pour le bon fonctionnement de la bête donc permets moi qques questions..
TT fonctionne bien? télécommande d'origine et manuel fourni?
il a bcp servi?
le magnétoscope fonctionne parfaitement bien. (je ne sais ce que c'est le tt)
Télécommande d'origine
Manuel (je ne pense pas, je demande à ma femme qui range les papiers de vérifier
Il a servi a copier des dvd import sur cassette et a regarder les cassettes vidéo. Cela fait quelques mois qu'il n'est plus utilisé.
GG
Et bien si, ma femme a retrouver tous les manuels.....
Ceux qui disent que les femmes servent à rien on tord.....LOL
le tt c'était pour tout.
bon il va falloir procéder à l'échange.je propose un parking dans une zone désaffectée en pleine nuit. . on peut rigoler..voilà ce que je te propose :
je t'envoie mon chèque par la poste, en attendant tu me donnes ton adresse et ton numéro de tel au cas où j'ai un souci après l'envoi.tu encaisses le chèque et tu m'envoies le colis à mon adresse sur montpellier.
dis moi si ça te convient.
tcho
le magnétoscope fonctionne parfaitement bien. (je ne sais ce que c'est le tt)
Télécommande d'origine
Manuel (je ne pense pas, je demande à ma femme qui range les papiers de vérifier
Il a servi a copier des dvd import sur cassette et a regarder les cassettes vidéo. Cela fait quelques mois qu'il n'est plus utilisé.
GG
Et bien si, ma femme a retrouver tous les manuels.....
Ceux qui disent que les femmes servent à rien on tord.....LOL
GG
up
---------------
Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !!
salut,
j'ai bien reçu le colis.il a un peu souffert du transport sur un côté, la K7 explosée de oui oui peut en témoigner..mais je l'ai branché et tout fonctionne sans anomalie donc ça baigne. merci de cette expédition rapide. tu peux encaisser le chèque donc.
salut. bonne continuation.
ludo