Reprise du message précédent :
et une mouse bien fraiche, une
alcolik
seulement le week end
le mi temps c'est nul
bonjour tout le monde c'as va ? moi je me casse dans qqs heure pour la montagne pas d'internet pendant une semaine, je vais avoir du mal
tu vas tkacé un jambe
C possible d'avoir les photos de tes matos et aussi ts les caractéristiques. Kenavo
de quoi tu causes là
Tu vends pas qq chose là ?
attends jvais voir
T tombé sur la tête ?
j'ai une mobo 8kha+ et une kyro 64Mo à vendre pas con lkrampous
et le magnéto et caméscope alors ?
salut, je vends: magnétoscope orion ref va340s,4 tetes,bivitesse pal/sec/mesecam et showview prix:68? in camescope goldstar zoom 16x,8mm pal,2 batterie (une grosse pis une petite) prix:75? in
flute j'avais oublié bon le camescope théoriquement c'est jride qui doit le prendre et pour le magné ben il est encore dispo
C ce que je disais t tombé sur la tete Je poste sur ton topic où tu vends ces matos et tu me demandes de quoi je parles Donc tu peux poster les photos et caractéristiques de tes matos stp ?
jsuis pas tombé sur la tete et heureusement sinon je poste pas dphotos désolé pis si intéressé ben sur jihell.com le prix est plus intéressant
Moi pas comprendre toi là
moi si
pkoi pas de photo ? envoies les moi alors...
jsuis arrivé fainéant ici jfais pas dfoto
c'est pourtant pas compliqué, là la vente est moins chere est plus suivie! www.jihell.com
c'est pourtant pas compliqué, là la vente est moins chere est plus suivie! http://jihell.com/forums
chuis en rade, j'arrive pas a y aller
Toi pô gentil
* 2 =
ça fait combien? jsuis nul en calcul
Tant pis pour toi j'avais des acheteurs pour toi mais là.....
merci
O P T I O N
Jerme, ta signature fait un peu homophobe je trouve
les grands mots des le matin
a tous
up du soir
tout seul!! On s'est pas déjà vu quelque part...?