| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Sac Lowepro Slingshot AW 200 - BAISSE |
|---|---|
MaTa-PoWa Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 16:57:24 ![]() ![]() |
brunold Transactions (141) | Pour connaitre le nombre de déclenchement du 50D, tu peux utiliser eosinfo. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Minant 89 Transactions (0) | Je suis de l'Yonne vers AUXERRE. Et toi trididiziao ?
|
djnonofr Transactions (0) |
|
xyz_xyz Transactions (23) | super, merci.
|
djnonofr Transactions (0) |
trididiziao London CallingTransactions (21) |
MaTa-PoWa Transactions (6) | et donc ?
|
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 14:05:51 ![]() ![]() |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Bah je n'ai toujours pas le nombre de déclenchement, et je suis à un mariage demain, mais lundi possible.
--------------- Pour le colocataires |
Minant 89 Transactions (0) | Toujours dans l'attente des renseignements demandés et des photos du boitier. |
MaTa-PoWa Transactions (6) | Idem,
|
trididiziao London CallingTransactions (21) | 12593 déclenchements.
ExtraJab Transactions (16) | Tu es partant pour une expédition ?
--------------- Feed - |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Why not; je privilegie les lots mais pr la CF ca me dérange pas. --------------- Pour le colocataires |
ExtraJab Transactions (16) |
ExtraJab Transactions (16) | Elle est à 23.69€ neuve sur amazon. http://www.amazon.fr/Transcend-Car [...] B000W0BC7I
Message édité par ExtraJab le 03-10-2011 à 20:28:30 --------------- Feed - |
bechibou Transactions (38) | Salut, tu en es ou sur le 70-200? Je suis preneur sur Paris à ton prix si plus d'acheteur en attente |
bourriquet83 Transactions (2) | pas cher!
|
trididiziao London CallingTransactions (21) | Je rappel que tout le materiel a été très bien entretenu, néttoyé régulierement avec les outils adéquats, ne comportent pas de champignons, ni de poussières intèrnes.
bechibou Transactions (38) | Pas de réponse à ma question / propal sur le 70-200? Sniff Message édité par bechibou le 04-10-2011 à 08:22:36 --------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8994_1.htm |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Je n'ai pas fait de liste, je suis encore en train de traité avec quelqu'un mais qui semble ne pas être sur de lui... --------------- Pour le colocataires |
bechibou Transactions (38) | Ok, merci de cette précision. Te confirme que suis preneur du caillou à ton prix sur Paris. |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Il reste le 17-55, excellent objectif! Message édité par trididiziao le 04-10-2011 à 13:42:20 --------------- Pour le colocataires |
brunold Transactions (141) |
Rauf Transactions (7) | Salut trididiziao,
|
trididiziao London CallingTransactions (21) | Je quitte la marque rouge donc je ne privilegie pas l'échange, je vais reflechir à ton offre, j'en attendais un peu plus mais il va bien falloir que je me sépare de mon matos donc bon... --------------- Pour le colocataires |
Rauf Transactions (7) | OK je comprend, dommage ça fait 10 ans que je roule en rouge et ma fois même si quelque fois la tentation et là, au global j'y ai toujours trouvé mon compte. Mais je comprend |
MaTa-PoWa Transactions (6) | J'avais pas vu |
trididiziao London CallingTransactions (21) | J'en ferai ce soir, avec mon téléphone mobile, donc pas top qualité. --------------- Pour le colocataires |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Je trouve le matos trop gros à l'usage et je le prends de moins en moins. --------------- Pour le colocataires |
Minant 89 Transactions (0) | Je n'avais pas vu non plus le nbre de déclenchement. Dsl.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (VDS) Tour complète Opteron 170 / EP-9NPA+ / 2 Go DDR... | [VENDU] Bridge Expert Fuji S100FS + 2nd Batterie => 260 euros |
| [VDS] PC Gamer complet Marseille | [VDS]Sapphire 6870, Ecran Samsung 24P, Casque Steelseries Siberia V2 |
| [VDS] Netbook Samsung NC10 blanc - Baisse du prix! | [VDS][Paris/RP] CANON 580 EX |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Sac Lowepro Slingshot AW 200 - BAISSE | |