Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

   [VDS] Lowepro photo trekker AW2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Lowepro photo trekker AW2

n°26006434
gourich

Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 06:18:43  profilanswer
 

Bonjour
Je vends mon sac photo trekker quasi neuf
Il est en très bon état et ne me sert plus faute de temps et de matériel à mettre dedans.
 
Prix : 100€ plus port
Visible sur Angers
 
J’ai pas réussi à mettre de photo, mais vous pouvez m.en demander en mp le temps que je trouve comment faire
Voici la description du fabricant:
 
Le sac à dos photo Lowepro Photo Trekker AW II correspond à un grand nombre d'équipement professionnel.
Il est muni d'un harnais entièrement rembourré, ajustable, permettant un bon transfert de la charge sur les hanches afin de minimiser la fatigue des épaules. Il présente également des sangles de rappel de charge pour éviter tout balancement du sac. Le dos est rembourré avec des renforts lombaires.
Le Lowepro Photo Trekker AW II est livré avec un support trépied se fixant sur les côtés ou sur le devant du Photo Trekker AW II.
Il est muni des nouvelles fermetures à glissières YKK® résistantes à l'eau, faciles à manipuler et silencieuses.
Une housse All Weather Cover™ protége le sac des intempéries ou de la poussière.
Des passants en hypalon® permettent d'ajouter en option les étuis Lowepro munis d'attaches SlipLock™.
Caractéristiques du Lowepro Photo Trekker AW II
Capacité : 2 boîtiers reflex professionnels, 6 à 7 objectifs (y compris un objectif 400 mm/f2,8), 1 flash, accessoire et trépied ou un équipement moyen format.
Coloris : Noir.
Dimensions internes : L 30,5 X P 15 X H 48,5 cm.
Matériau extérieur : TXP™ 600 Deniers.
Garantie à vie.


Message édité par gourich le 09-10-2020 à 06:28:13
mood
Publicité
Posté le 09-10-2020 à 06:18:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

   [VDS] Lowepro photo trekker AW2

 

Sujets relatifs
[VDS] Sac Photo look WW2 Langly AlphaPro[ACH] Appareil Photo Compact
[VDS] Sac à dos photo[Trouvé] petit smartphone bon en photo (S7,S5,A5 2016...) env. 100€
[ACH] Ecran Photo 27" QHD ou 32" 4K voire 24" FHD[ACH] appareil photo reflex hybride
[VENDU] Sac à dos photo Peak Design Everyday v1 20 L(vends) sac Lowepro Super Trekker AW II
choix appareil photo bridge 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lowepro photo trekker AW2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR