Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  choix appareil photo bridge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix appareil photo bridge

n°25894401
iansolo25

Transactions (0)
Posté le 17-06-2020 à 20:22:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis actuellement à la recherche d'un appareil photo. il y a quelque temps j'étais attiré par le coolpix P900 notamment pour son zoom. mais beaucoup juge qu'il est lourd et que les photos ne sont pas si bonne que ça et qu'il est trop lourd (mais je pense que c'est lié au zoom justement !)
 
Y a t'il des avis sur cet appareil?  
 
Quel autre appareil pourrait me convenir sachant que je recherche un bon zoom et un appareil simple car je ne suis pas du tout bon pour faire tout un tas de réglage  :sol:  
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 17-06-2020 à 20:22:02  profilanswer
 

n°25894404
iansolo25

Transactions (0)
Posté le 17-06-2020 à 20:24:24  profilanswer
 

oups je crois que je me suis trompé de section :-(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  choix appareil photo bridge

 

Sujets relatifs
[VDS] Monopode photo Manfrotto 3 sections, modèle 679B, comme neuf[VDS] Neuf, papier photo Epson "Archival Matte Paper" en A3
(Vends) Appareil photo diverses[VDS] Accessoires photo Moment
[VDS]crossfire 7970 WC + bridge SLI / crossfire + CPL Devolo + NVME[VENDU] Scanner Epson Perfection V550 photo
(VDS) Appareil photo RX100-III en TBE - garanti jusqu'en 06/21[ACH] Xiaomi Note 10 ou P30 pro (ou équivalent photo)
Plus de sujets relatifs à : choix appareil photo bridge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR