|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ***A Locker merci*** |
n_kine Transactions (0) | Bonjour, je souhaite me lancer dans le monde du réflexe numérique.
Message édité par n_kine le 09-06-2007 à 23:18:51 |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 00:34:59 |
cartemere Transactions (13) | avec ou sans objectif ?
|
n_kine Transactions (0) |
|
qunqun Transactions (4) | Ca va être chaud, si tu veux j'ai un EOS 10 (argentique) avec un objo qui rentre largement dans ton budget Sinon un EOS 300 peut rentré dans ton budget Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 22-04-2007 à 16:32:48 |
pien Transactions (1) | Pour 400 euros je veux bien te faire un D50 (body seulement, comme neuf, encore garantie); après tu trouves un petit objectif pas chèr !
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
ywar1 Transactions (10) | si c'est pour débuter, oriente toi vers un canon 300d, tu en trouvera très facilement a 350 euros avec le 18-55 de base.
|
|
cartemere Transactions (13) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | je regarde juste avec attention ce topic |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 14:32:17 |
pien Transactions (1) | Avant d'acheter essaye les appareils pour savoir de quel coté te tourner nikon ou canon ! car beaucoup de gens ont leur préférence (sans vouloir rentrer dans la gueguerre !) Et sinon je te conseille d'attendre et de te faire plaisir avec 100 voir 150 euros de plus ! |
kambaz Transactions (1) | je yeuterai ebay si j'etais toi |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | j'ai entendu dire que le 300D avait quelques soucis avec un "ressort" dans le boitier et qu'il fallait s'en méfier !!! |
n_kine Transactions (0) | Oui, c'est ce que j'ai cru voir, c'est kenshirooo qui disait ça sur ce topic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | pour moi zossi |
n_kine Transactions (0) | Heu... ben si j'en trouve un deuxième bien, je te fais signe |
titi_stras Transactions (1) | Yo ,
|
nico1234 Transactions (1) | Salut! |
n_kine Transactions (0) | Merci pour vos conseils, j'étais en transaction avec un gars plutot sympa du forum que j'ai eu au tel, on devait se voir demain chez lui pour qu'il me vende son boitier D50 et peut être l'objectif et vient de tout annuler par mp tout à l'heure car il va le vendre à quelqu'un d'autre... |
abouimran Transactions (14) | oui excuse le gars c'est moi, par souci de transparence sur ce forum, on me prend tous le lot de mon annonce et au prix indiquer dans celle ci.
--------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6259_1.htm |
n_kine Transactions (0) | Bon, je vais faire une croix sur ton reflex alors, et reprendre mes recherches...
|
abouimran Transactions (14) | juste, je pinaille pas mais je ne fais pas de surenchere, tu devais me prendre le boitier et ...peut etre l'objo.
--------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6259_1.htm |
n_kine Transactions (0) | Sans rancune aucune alors, je vais continuer bon bonhomme de recherche |
n_kine Transactions (0) | Je viens d'acquérir un D70s cet après midi, mon premier pas dans le monde du reflex |
millol macosxerTransactions (0) | j'ai le 18-55 et le 55-200mm si tu es interressé. |
n_kine Transactions (0) | Fbs me vend un Nikkor 28-80 F/3.3-5.6 à 50 fdpin, mais si la transaction ne se fait pas, je viens te voir |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | Salut!
|
n_kine Transactions (0) | Un tout petit peu au dessus du budget, je l'ai eu à 379 au total, en très bon état, essayé et garantie.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a locker merci | [VENDU] SPV E650/HTC S710 du 20/04 |
[vendu] a locker nokia n95 neuf prune | tout vendu, a locker |
Vendu!! A locker | [Vendu] a locker |
[Vendu] a locker | a locker merci |
[VENDU] Processeur Athlon 64 X2 - 3800+ - S 939 (A Locker SVP) | [VDS][RP] A locker |
Plus de sujets relatifs à : ***A Locker merci*** |