Reprise du message précédent : Merci pour l'offre marcopodo : tu le vends avec quoi (accus, carte memoire,...) et quels sont les accesoires fournis de base avec l'appareil (cordon usb, cordon video...) ?
Message édité par robesse le 28-04-2007 à 11:43:47
stu veux pour 90, j'ai un kodak DX7440 (c'est un petit bridge numérique). Il est extrêmement rapide niveau déclenchement surtout pour les prises de vue d'objets en mouvement (plus rapide encore que le fuji S602Z)
A mon sens il ne peut pas être considéré comme un bridge, mais comme un compact. (surtout rapport a la toute petit optique + faible amplitude de zoom).
il a pourtant été vendu comme un bridge sur tous le sites de vente photo, notamment pixmania où je l'ai acheté .
Ben oui mais non. Il a pas de visée electronique, il a une optique de compact, une amplitude de zoom de compact et un look de compact (et d ailleurs un prix de compact).
Salut ma copine vends son Z3, il est en parfait etat avec boite et accessoires d'origines (Cables CD Manuel ect...) bien sur elle fournirai la facture. quand a moi je vend le DX6490 en parfait état egalement avec boite et accessoires d'origines + la bague adaptateur officiel de kodak pour monter des complements optiques au diametre 55mm + 1 Filtre UV 55mm de marque Hoya.
si tu es interressé par l'un des 2 fait une offre.
++
si tu veux des photos ou d'autres renseignements n'hésite pas a me demander