| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Pentax 70mm f/2,4 Limited-Baisse de prix |
|---|---|
eniluap Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 15:55:19 ![]() ![]() |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | Quelques photos prises au 70mm, absolument brutes de capteur.
|
castor66 Fidel CastrouilleTransactions (1) |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
eniluap Transactions (0) |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) |
|
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | Ben oui |
|
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | Je vais bien voir, laissons l'annonce. Mais clair que si c'est pour le vendre à bas prix, je me le garde ! |
xav80 Transactions (0) |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 23:31:30 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | ouverture du bistral --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | Merci les gens de continuer à upper |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | Bon je laisse l'annonce ........ je compte sur vous les gars et merci.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par castor66 le 22-12-2007 à 13:55:48 --------------- Mon Site | Abricot66 |
xav80 Transactions (0) | bon et bien je me place devant la porte et je filtre ........ --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 Transactions (0) | les jeunes et jolies Pentaxistes peuvent passer, vous, vos papier ! --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 Transactions (0) | ok passez!! |
|
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par eniluap le 22-12-2007 à 21:40:36 |
|
merinos77 doux comme un oursTransactions (0) |
--------------- Minolta: XG1 XG2 X700 Fujifilm: 9500-Pentax: K10D grip Panasonic TZ5 Flash 360 FGZ sigma 70-300 DG APO m42 = Carl Zeiss Tessar f2.8/50 Chinon f2.8 135 Tokina f2.8 35 Vivitar f5 100-300 Zenit f2 58 50 smc A 1.7 |
(edition limited ! dépechez vous il n'y en aura pas pour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par castor66 le 22-12-2007 à 22:02:33 --------------- Mon Site | Abricot66 |
|
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------- (eniluap perfect you are) Message cité 1 fois Message édité par castor66 le 22-12-2007 à 22:16:41 --------------- Mon Site | Abricot66 |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | le up de minuit c'est aussi sans le maillot de bain --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Club 3d X1900GT v1 avec VF700 alcu de coquin! 65in! | [ VDS ] SPV M3000 ( Qtek9100 ) |
| [VENDU] HTPC Media Center Hiper - Bradé à 200€ | [VDS] ASUS X1950 pro pci express crossfire 65 euros fdp in |
| [VDS] CM msi 865gm2 celeron 2.8 256 ram DD 80 giga | [ à supprimer merci ] |
| [EST] prix config' | [VDS/ECH] Nokia 6290 ECHANGE |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pentax 70mm f/2,4 Limited-Baisse de prix | |